siffleur1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 aujourd'hui je ss allé a une expo dont voici qq photos d'autre suivront tt d'abord les naines sebright dorée trio de sebright argentée tt specialement pour morgan aurore et nik parquet de faverolle foncée naine bantam de pekin fauve bantam gris frisé brahma perdrix bleu nain trio de bantam noire phoenix argentée voilà pour ce soir a suivre grande race pigeon lapins et palmipedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut et merci d'avoir pensé a nous, j'attend celles des palmipedes avec impatience à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bonsoir et merci pou rles photos, elles sont superbes ainsi que les sujets presentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 superbes photos moi j'attends les grandes Races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 MERCI !!! pour les photos siffleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Superbe, ou était l'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voilà les grandes races mais il y en avait peu coq la flèche poule la flèche coq marans bleu cuivré poule marans noire cuivrée coq marans cuivré poule marans coucou tt specialement pour plume Spoiler: non je rigolecoq hambourg pailleté poule hambourg pailletée poule bresse gauloise grise poule bresse gauloise noire tt spécialement pour willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ben l'expo elle etait chez toi ds l'ain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Meeeerrrciiiiiiii A Chatillion sur Chalaronne , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 siffleur m'a dit que c'etait a chatillon sur chalaronne, merci pour les photo c'est sympa , par contre on ne voit pas le trio argente de sebright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ben si on le voit regarde bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi non plus, la photo ne s'affiche pas J'ai pas pu aller aà chatillon, domage, nous nous serions peut être croisé.... Pas de bol. Cela dit, j'ai RDV dans une heure avec des exposants que je connais qui y était. On va pouvoir parler de l'expo grace a tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tu te moque on ne voit qu'une croix rouge si tu peux nous la remettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je l'ai remise vs la voyez là allez dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui, ça y est !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure05 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 viiiii, les sebright argenté, s' il te plait!!! Bah.. t' as fais exprès rien que pour nous faire languire!! Merci tes photos sont très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure05 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ha ben voila, merci!!! très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci pour les photos, beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 les grandes races sont vraiment très belle en particulier la bresse gauloise grise que j'aimerais bien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Beau reportage,merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 la suite pigeon lapin et palmipedes schietti lucernois a col doré geant papillon fauve de bourgogne cobaye unicolore creme paon blanc faisan doré sarcelle a collier blonde sarcelle marbrée sarcelle versicolore sarcelle a collier carolin mandarin mandarin blanc oe a tête barrée casarca roux jars de guinée coureur indien blanc mignon blanc et voilà c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba86111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci beaucoup pour ce reportage en photo de cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci pour les photos, je me suis bien régalé avec les lapins, les marans, les bresse gauloise, et le jars de guinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bonsoir, superbes photos!! Régis, tu as vu, un courreur indien blanc!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 superbe magnifique le coureur indien blanc merci pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bonsoir superbes photos merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci, ils sont tous magnifique, les casarca roux sont pluôt rare en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi j'aurais acheté les sébright ^^ direct ^^... dommage que y a pas les prix obtenu par les annimaux , par chez moi y a pas autant de choix en canard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 alors nik pour les sebrights la dorée a obtenu un PH et le trio d'argenté un deuxieme prix en plus la sebright etait bien representée avec une vingtaine de sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites