Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
math06

Urgent coq ammocher (reste plus qu'a attendre la guérison)

Messages recommandés

Mon gros coq blanc à donnée une bonne racler à mon jeune coq brun et il a un oeil de fermer , si son oeil est crever serai-je mieux d'abrégéer ses souffrance. .

Car la même choses m'est arriver il y a deux ans, j'ai mit le coq seul et il s'en sortait bien et il était gras mais je ne l'aurai pas remit avec les autres.

Je vais faire des photos lorqu'il se sera coucher car je ne veut pas le fatiguer plus en lui courant après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, pour un bagarre entre 2 coqs, le fait d avoir un oeil crevé ne l empeche pas de vivre, il suffit de le soigner , desinfecter sa plaie eventuellment et l observer, mais en principe ce nest pas grand chose et "on" s en remet bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'oeil crevé n'est pas un véritable probleme, il faut juste qu ele coq s'habitue a tourner la tete pour regarder a 180° mais inutile de le tuer pour çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je voulait juste plus d'info et l'avis de quelque un.

il est maintenant dans la cage hopital Sur un beaux lit de paille fraiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soigne le bien, il n'y a vraiment pas de raison de le sacrifier pour un oeil crevé. Juste bien désinfecter et surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du même avis que les autres,mais si tu as trop de coqs et que tu dois en éliminer,autant sacrifier celui-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que ce n'est pas parce que l'oeil est fermé qu'il est forcement crevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut math,

Regis a écrit:
l'oeil crevé n'est pas un véritable probleme, il faut juste qu ele coq s'habitue a tourner la tete pour regarder a 180° mais inutile de le tuer pour çà.


Exacte j'ai un coq qui est aveugle d'un oeil et qui voit très peu de l'autre, et pour regarder sur le côté il se tourne. @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, si j osais je dirais a mon voisin Héraultois qu on est aveugle des 2 yeux et borgne d un oeil, c est une pointe dhumour bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
bonsoir, si j osais je dirais a mon voisin Héraultois qu on est aveugle des 2 yeux et borgne d un oeil, c est une pointe dhumour bien sur


Exacte Ludo, on dira pour le mien qu'il est quasi-aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...