Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KARINE331

canard barbarie et oie normande

Messages recommandés

bonjour à tous voila je viens d'acheter un trio d'oie normande (2femelles et un jars) et un jeune canard barbarie pensez vous que je puisse avoir des petits sachant que les oies auront 1an au mois de mars et mon canard barbarie 8 mois merci de vos réponse les photos sont à venir
à plus karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il est conseiller de ne pas laisser couver les oies avant 2 ans et ton barbarie vas mal se reproduire s'il est seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mon barbarie a une femelle de 2ans et une qui aura 1an au primptems merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la pas de problème, mais attendre à deux ans pour les oies le temps que leur squelettes se solidifie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas laisser les oies couver mais je ne sais pas si les oeufs sont fécondés à 1 ans...Sinon, rien ne t'empêche de les mettre dans un incubateur...Les pro des oies, nous le dirons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une oie couve volontier à un an mais elle le fait bien mal c'est pourquoi on ne les laisse pas faire j'ai déjà laissé faire ca n'a rien donné(elle a cassé ses oeufs et beaucoup de morts dans l'oeufs(elle quittait trop souvent le nid)

cette même oie un an plus tard c'est révélée une championne de la couvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que Plume dit aussi.Ne pas faire couver des oies d'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les oies normande sont apte a reproduire a l'age de 2 ans scratch
Ce qui est sur c'est que le jars est fécond dès la première année.
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...