sartro 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Voila une de mes petites cailles que j'adore Elle a 15 jours, je vous mettrais des fotos des autre tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, Trés jolie cette caille. Tu en as qu'une seule?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Comme ca oui mais sinon j'ais d'autre couleur, je mettrais les fotos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'aime beaucoup la dernière photo, avec sa tête un peu penchée, elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Très jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Tres belle, C'est vrai que cà grandi vite une caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 trop mimi , j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites