Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willy011

Mes canards

Messages recommandés

Bonne nouvelle, Plume, finalement, mon voisin prend le couple de bleu chez lui, comme cela, j'aurrais la possibilité d'avoir des oeufs a couver et M. Bleu ne finira pas a la casserole !

Tout s'arrange finalement !

ha oui mais monsieur cannel ou chocolat au lait ou maron claire en l'autre mâle ne va avoir plus qu'une femme tu n'as pas peur qu'il ne l'abime???

Ben, j'ai qu'une femme et je l'ais pas encore abimée

Non, sérieusement, je n'en sais rien, je verrais au printemps comment ça ce passe.

.... ....ca vaut mieux pour toi si tu l'abimes pas.... lol!

nan mais je sais pas il peut lui bouffer la santé à force d'en faire son affaire tout les jours...et pas qu'une fois évidement...!!

dans le pire des cas il faut trouver d'autres cane, ensuite vient la déguation de canard dans la recette à base d'orange

gus a écrit:
.... ....ca vaut mieux pour toi si tu l'abimes pas.... lol!

nan mais je sais pas il peut lui bouffer la santé à force d'en faire son affaire tout les jours...et pas qu'une fois évidement...!!

j'ai un couple de barbarie et monsieur est tres doux, il ne harcele pas sa femelle, et lui fais meme des calins..

Jespère qu'il ne sera pas chaux comme mon pompon, il grimpait toutes les canes plusieur fois par jour, ma barbarie avait toute les plume derrière la tête arracher, donc raison de plus pour s'en débarasser

• Créer...