Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 641

renseignement sur les cailles

Messages recommandés

voila,est ce que je peux elever des cailles dans un clapier a lapin??
combien de spécimen je peux mettre merci et dites moi si c'est mieux de leur faire un parcours ou pas besoin,merci a tou

tout dépédament du caplier je dirait que oui. Premièrement quelle sont les dimension de tes clapier et nous pourrons mieux te répondre

1m sur 50cm a peu près,c'est juste pour essayer de faire des reproductions et si ça marche par la suite leur faire quelque chose de plus grand,merci

une fois que les oeufs ont éclos,combien de temps faut il laisser les cailletaux avec la chaleur(poussiniere)comme l instalation de Polo sur son site sachant que l'hiver va arriver et risque d'etre rude,merci pour vos réponses.

steph du 64 a écrit:
1m sur 50cm a peu près,c'est juste pour essayer de faire des reproductions et si ça marche par la suite leur faire quelque chose de plus grand,merci

Bonjour,
C'est suffisant pour y loger correctement 1 mâle et ses 5 femelles..Moi, je suis même monté à 10 femelles (pour 1 mâle), mais faudra ramassé les oeufs trés souvent pour éviter le problème de casse.

A bientôt.

steph du 64 a écrit:
une fois que les oeufs ont éclos,combien de temps faut il laisser les cailletaux avec la chaleur(poussiniere)comme l instalation de Polo sur son site sachant que l'hiver va arriver et risque d'etre rude,merci pour vos réponses.

3 semaines environ mais il faut baisser la température régulièrement en fonction de leur croissance. ensuite, tu peux supprimer le chauffage et les laisser à température ambiante de la pièce.

Pour l'hiver et si tu veux des oeufs, une pièce chauffée sera nécessaire.

A bientôt.

donc je les laisse 3 semaines dans la poussiniere et petit a petit je baisse le chauffage,d'ailleur quand vous parlé de chauffage c'est simplement une ampoule ou lampe chauffante comme pour les reptiles

j'utilisais des ampoules de spots c'est mieux!
l'ampoule normale etant ronde l'énergie se diffuse tout autour de la l'ampoule soit à 360° (environ)

l'ampoule de spot alle ne chauffe que sur une serface donnant vers le bas . le rayon est concentré et ça chauffe sur 180°c maximum donc c'ets mieux à mon avis!

Regis a écrit:
j'utilisais des ampoules de spots c'est mieux!
l'ampoule normale etant ronde l'énergie se diffuse tout autour de la l'ampoule soit à 360° (environ)

l'ampoule de spot alle ne chauffe que sur une serface donnant vers le bas . le rayon est concentré et ça chauffe sur 180°c maximum donc c'ets mieux à mon avis!

Je suis du même avis

• Créer...