Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 641

recherche une couveuse

Messages recommandés

voila en faite je veux m'acheter une couveuse,mais je n'y connait rien du tout,alors si certains d'entre vous peuvent me trouver des liens avec des couveuses simple d'utilisation pour des débutants comme moi je vous remercie d'avance

Cesar, il serait bien que tu mette ce sujet en post it, cela eviterais qu'il finisse dans les oubliettes, j'ai esayer, mais ch'ui pô arrivé (Je parle du lien que j'ai mis)

merci Willy pour ton lien je te remercie et je vers bien regarder toutes les couveuses mais déja je bloque sur celles de chez ducatillon la mps 12 automatique et la smart 20 automatique ventilé plus cher que ce je voulais mettre mais elles ont l'air fiable après il faut que je me renseigne ici et ailleurs pour voir celle qui m'est conseillé,merci encore Willy a+

willy01 a écrit:
Cesar, il serait bien que tu mette ce sujet en post it, cela eviterais qu'il finisse dans les oubliettes, j'ai esayer, mais ch'ui pô arrivé (Je parle du lien que j'ai mis)

C'est fait...

A bientôt.

dites moi j'ai une question idiote surement a vos yeux mais lorsque qu'ont met les oeufs dans la couveuse,on laisse les oeufs jusqu'a éclosion,si oui,admettons que je sois au travail et que je ne rentre que le soir les poussins ne risquent rien,j'ai honte de ma question,je doute alors je préfère la poser,aller j'attends votre réponse

tu peux aller voir sur Ebay aussi, quelquefois, je dis bien quelquefois, on fait des affaires, mais regarde bien le prix du neuf avant d'enchérir

steph du 64 a écrit:
dites moi j'ai une question idiote surement a vos yeux mais lorsque qu'ont met les oeufs dans la couveuse,on laisse les oeufs jusqu'a éclosion,si oui,admettons que je sois au travail et que je ne rentre que le soir les poussins ne risquent rien,j'ai honte de ma question,je doute alors je préfère la poser,aller j'attends votre réponse

Tes poussins ne risquent rien car ils doivent rester 24h aprés éclosion dans la couveuse pour bien sécher..

A bientôt.

ok merci pour vos réponses,il est vraiment excellent ce site,ça me motive encore plus,il me tarde de commencer tout ça,mais c'est en bonne voie

steph du 64 a écrit:
ok merci pour vos réponses,il est vraiment excellent ce site,ça me motive encore plus,il me tarde de commencer tout ça,mais c'est en bonne voie

L'avantage, avec la caille du japon, c'est que tu peux faire couver des oeufs toute l'année..

A bientôt.

Salut Steph,

En bonne et simple couveuse il y a plusieurs NOVITAL B 24 (semi-automatique) sur ebay, elles sont vendu sans le retournement automatique qui peut s'acheter a part et qui se vend +/- de 70 euros.
Elles sont neuves et coûte un peu plus cher normalement ( +/- de 150 euros).

La novital B 24 est une de mes première couveuse (que j'ai encore d'ailleur) elle a toujours très bien marcher et elle est très facile à utiliser.

Voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/COUVEUSE-NOVITAL-MODELE-B-24-semi-automatique_W0QQitemZ120157808630QQihZ002QQcategoryZ118454QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
@ +

Mickaël

Invité
jusqu'à présent, avec les frais de port, je n'ai pas trouvé ebay interessant. Si tu as un budget limité et un peu d'adresse, il y a les réalisations perso que tu trouveras aussi sur le site. J'en ai vu une avec le corps entièrement en polystyrène. Dès lors, il te faut le chauffage et le thermostat et éventuellement un hydromètre ( certaines couveuses sont fournies sans, surtut les - chères).
A l'école du village, ils en ont fait une à lampe, toute simple et ça marche, pas un rendement très élevé mais honorable.

Salut Spipou,

Il est vrai qu'avec les 15 euros de frais d'envoie la couveuse NOVITAL revient a son prix d'origine, mais elle ne coûte pas plus cher qu'au magasin et elle est livrée a la maison
Mais c'est vrai que faire sa propre couveuse et mieux, on peut alors la faire sur mesure. @ +

merci a tous,j'ai choisit je vais prendre une mps 12a elle est automatique et ventilé,bon c'est vrai que je peux mettre 12 oeufs de poules et ils disent 30 oeufs de cailles,pour nous ça suffit largement,merci a tous

• Créer...