steph du 641 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 voila je voulais juste savoir lesquelles prendre pour les oeufs et la viande,les cailles de chine ou du japon,merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 une seule réponse, celle du japon.... La caille de chine est une caille d'ornement et petite.... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 cesar a écrit:une seule réponse, celle du japon.... La caille de chine est une caille d'ornement et petite.... A bientôt. Tout simplement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 oui, celles de Chine vont jusque sur un toast à zakouskis et puis délicat à déplumer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Spipou a écrit:oui, celles de Chine vont jusque sur un toast à zakouskis et puis délicat à déplumer.... Exacte la Caille de Chine est bien trop petite, a la limite au bout d'un cure-dents pour les apéros acompagnés de quelques chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 mais ce sont des très beaux oiseaux, je les aime bien. J'en ai eu et parfois je me laisserais encore bien tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 D'accord avec toi Spipou, ce sont de jolies petit oiseaux plein de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites