fanny36 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 voici les toutes premieres photos de mes nouveaux bébés des vrais amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Superbe tes Roves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 belles bêtes ce sont bien des roves?? si oui ne laisse pas ton bouc nain faire des petits à tes chèvres ca serais un sacrilège de souiller cette belle race qui est fort rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Superbe. Et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je veux les même, j'adore ses chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 magnifique , c'est vrai que l'on n'en voie pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny36 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui oui c'est bien des roves pour le bouc nain je crois pas que il y ait beaucoup de danger.... elles sont deja pleines normalement et maurice ne le laisse pas approcher ses femmes c'est une race assez rare effectivement c'est 3000 femelles qu'il doit rester je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 De quelle origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny36 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 du coté de marseille la region du rove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites