Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan18

wyandottes

Messages recommandés

je voudrais savoir si en croisant des wyandottes blanche hermine noir avec des fauves,si ca donnerais des fauve hermine noir, merci pour vos reponse

j'ai déplacé ton message dans une rubrique plus appropriée
régis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Willy,bonne question pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai besoin de plus d'infos pour pouvoir te répondre.

De quels types sont tes poules fauves ? ( comme la new-hampshire, comme l'Orpington,ou comme la Rhode-island)

Car la réponce varira en fonction du type des poules utilisées comme "suport".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec Wyandottes fauves,comme je peux comprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Polo, mais ce qui m'interresse, c'est le type de "fauve" , il en existe plusieurs qui sont different au niveau génétique.

Pour me donner une idée du "fauve" en question il me faut savoir si il y a ou non la présence de plume noire au niveau de la queue, l'intensité du fauve en question, rouge, brun, champagne, rosé etc....(là, je ne parle pas de pinard ), si la couleur est la même sur tous le corps ou s'il y a des difference de tonalité sur certaines parties du corps (tête, selle, miroir et queue). Enfin, bref, tous ce qui me permettrait de trouver de quel fauve il s'agis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir mis mon sujet au bonne endroit.
pour le fauve willy, elle sont fauve de chez fauve cet a dire pas de noire dans la queue un fauve bien uni un peu plus ssombre que mes bantam fauve voila je ne peu pas bien mieux t'en dire car je ne les ais vue qu'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci appaloozane,la couleur doit etre entre les deux et la poule doit etre un peu plus fine que celle ci mis elle sont jeune donc pas facile a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste mis ces photos pour que willy se donne une idée du "fauve" chez la wyandotte ,bien que celui ci diffère celon si la poule est fauve, fauve herminée noir, fauve herminé bleu.voir les photos ci dessous




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre question, quel est la couleur du sous plumage chez une herminé noire ? gris ou blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...