Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nik111

Médoc et vitamine

Messages recommandés

Bonjour tout mes vitamines et médoc se métte dans l'eau se qui ne peut pose pas de soucis pour les poules et les cailles.

Mais pour mes canards ... comment je fais car il on un bassin et vont boire dans le bassin si quelqu'un a une solution ou me dit comment il fait ...

Salut Nik,

J'ai déjà eu ce genre de problème pour leur donner le vermifuge, je peut donc je vide le(s) bassin(s), si tu ne peut pas le vider je ne vois pas d'autres solutions que de les parquer ailleur le temps des soins ou simplement de couvrir ton bassin ! scratch
@ +

erf je pensé a la solution de couvrri le bassin car les vidé boff ^^ 3 de 250L et un de 1000L lol ^^

Remarque je les vide toute les semaines... je me sert dans une source avec l'autorisation du maire ... mais bon sa me plé pas trop d'asséché les bassins le temp de les traité c pour leur bien étre ...

salut nik pour vermifuger tu fais comme moi tu achetes des gelules palmicaps ou polyvermil et tu attrapes tt le monde ca prend du temps mais tu es sur du resultat
sinon si tu dois faire des antibio tu le fais en injectable
pour les vitamines si tu donnes des granulés special ornement tu n'a pas besoin d'en rajouter ds l'eau
voila

oki oki je crois que je vais faire comme sa ^^
pour les attrapé se qu'il sont sur le terrain de 245 m² il suffit de pas les nourrire pendant 1 journé ou 2 ... il moureron pas de fin on l'herbe...

non non tu fais comme d'hab tu prends une epuisette et tu le attrapes un par un et le tour est joué c'est un peu sportif mais on s'habitue moi les oies st sur 900 m2 ca me fais de l'exercice

lol le soucis c'est que moi le parc et entouré de tuya et il se cache dessou et la je suis coincé ^^

sinon tu supprimes la mangeoire le soir le matin tu la remets et a l'aide d'une cloture amovible tu les pousses vers la mangeoire en fait tu fais un petit parc de contention c'est ce que j'ai fait cette année car sinon c trop sportif et c'est plus facile
ps ne jamais vermifuger en desous de 6°c c'est dangereux pour les canards

oki , non mais c'etait une question qui me tracassé alor autant la posé tand que j'y pense.

Salut siffleur,

Peut tu m'en dire plus sur les gelules palmicaps ou polyvermil ?
Combien il y a de gelules dans une boite ?
Combien coûte la boite ?
Tu la prend au véto ou en pharmacie ?
Merci d'avance, moi j'utilise du thelmizole 20 pour cent (poudre), pratique pour les parquage ou il y a le plus d'animaux, mais pour les petits parcs ou il y a très peux de palmipèdes c'est pas évident le calcul (10 gr pour 100 kg). @ +

pour les gelules le palmicap existe en deux formules 1 gelule pour 500g ou une gelule pour 2 kilo les boites compte 100 gelules je ne me rapelle plus le prix
pour le polyvermil c'est des boites de 50 une gelule fait pour 3 kg mais elles st secables et c'est environ 9 euros la boite
moi je les prends chez mon veto
amicalement siffleur

• Créer...