Théophraste 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 3 mois 4,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 lol il fait peur sur la derniére photos !! tré beau !! bientot a la casserole ou reproducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 beaux faisans...ou pour relacher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je sais pas si relaché serais une bonne solution car les chasseurs les aurons ou alo la famine abitué a etre nourri il ont pas apris a cherché la nourriture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 superbe tu compte en faire quoi? il pese combien environ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je suis tout a fait d'accord avec toi nik! beau sujet, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 :aut45:regis je me doutais de ton soutien ^^Toi tout les anniamux cuik ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 belle bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théophraste 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est vrai qu'ils sont habitués à l'homme et donc qu'ils sont un peu "cons" Ils sont nés en couveuses, élevés en éleveuse, ensuite passés dans un double clapier, maintenant ils sont dans la volière, et tous les soirs comme il y a un mister Goupil qui rode autour du poulailler ils retournent dans le clapier....... Mais il faut leur dire..... Alors le jour comme la nuit, tout dépend ce que l'on fait, mon épouse, avec son baton (ho!! pas bien dangereux) entre dans la volière et leur demande de rentrer, et ils le font!!!! Mais ils ne sont pas si C.. que celà... si ce n'est pas ma femme, si ce n'est pas mon chien, si ce n'est pas moi....alors je ne vous dis pas le bordel dans la volière.... Précision: mon chien est un chien de chasse.... et il fait la différence entre ses copains faisans ... et les lachés.. Et moi aussi!!!! @+@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Très beau faisan, j'en ai en volière et un qui est en liberté avec les poules canards, oies ... et quand j'arrive j'ouvre la porte du "grand parc" et ils ont plus de 4500 mètres pour gembadés, y compris le faisan (très domestique). @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Beaux faisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tes animaux sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites