cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour, J'ai récupéré cette étagère à mon boulot et comme certains des membres (coucou Loic), je vais en faire une cage pour mes cailles. Dimension d'une étagère: 90 X 30 Possibilité de faire 5 cases. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tien nous au courant ^^ cesar !! lélevage reprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui Nik, vais refaire des isabelles.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Au boulot César !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 N'oublies pas les photos d'avancement de ton travail. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 allez montre nous ça etape par étape bon travail d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bon courage a ton marteau si tu en as marre pour tout casse et aux vis pour une superbe oeuvre nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour, ca y est j'ai commencé, photos tout à l'heure.... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Fixation des abreuvoirs: Fixation du fond: vissé de l'intérieur Le fond est boulonné derrière sur toute la hauteur pour maintenir le 2 planches ensemble. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 beau travail vivement la fin..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 À quand les photos avec les cailles à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci Cesar pour ce début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour, comme j'avais un petit peu de temps, j'ai posé la devanture avec des grilles de cage à moineau. Si je trouve des mangeoirs extérieurs, j'aurais toujours la possibilité de coupé ces grilles. Plus qu'à grillagé un coté, faire les portes de l'autre coté et le tiroir qui lui aussi sera sur le coté. Dommage, il me manque 2 grilles pour faire le 3eme étage.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bel ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 beau travail...comment vas tu faire tes tiroires..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sur le coté droit de la cage... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites