Padda 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Un mâle de type Isabelle avec des femelles communes ? est il mieux de ne croiser que des isabelle entre elles (je n'ai qu'un mâle de cette sorte, et encore je doute encore sur le sexe, j'attends que le poitrail soit entièrement plumé...) j'ai un autre mâle de type commun, et je ne sais pas lequel garder pour la repro l'année prochaine... j'ai une nette préférence pour le mâle isabelle que je trouve magnifique, j'avoue.. mais ça c'est des trucs de femmes... Peuvent ils attendre le debut de saison de l'année prochaine où dois je me procurer d'autres femelles ? j'ai dû isoler les deux mâles, car l 'isabelle se faisait piquer par l'autre (pour rappel, je n'ai plus que trois cailles.. et pas de bol il y a deux mâles merci pour vos futures réponses, je suis preneuse de photos des croisements d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bonsoir, comme tu as 2 males et une femelle, tu prends le male que tu veux, mais pas les 2 ensemble, si tu prends l isabelle, tu auras de jolis isabelles et des sauvages et si tu prends le sauvage, tu nauras que des sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padda 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci Ludo. je vais continuer à les isoler et l'année prochaine je ferais une couvée, de quoi me fournir des femelles et remplir quelques assiettes.. bisous. je vais donc garder l' isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites