Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Padda

Sexage de mes cailletaux

Messages recommandés

Pouvez vous m'aider à sexer mes cailletaux de 15 jours ?

je suis sûre et certaine que la première commune est une femelle, la deuxième, un mâle mais la caille Isabelle j'ai un doute.
Pourtant, elle "chante" comme l'autre mâle et se fait piquer par l'autre...
je vous mets les photos les plus claires que je possède si vous ne voyez pas j'attendrais qu'elle soient entièrement plumées.

la femelle, pour moi

mon deuxième cailleteau que je pense être un mâle (la photo ne rend pas bien mais les points noirs sont très clairs, et le roux assez prononcé.)

et enfin mon cailleteau Isabelle, que je pense être un mâle. il est un peu moins gros que les autres, je pense que c'est dû à l'harcèlement qu'il subit, de l'autre et les piquages, je les ai separés.

l'autre cailleteau lui a arraché les plumettes qui couvrent les conduits auditifs

voilà mes bébés (si je pouvais je dormirais avec.. mon homme croit que je suis devenue folle, mais je me suis decouvert une vraie passion pour les caillouinettes

bonsoir, un conseil, prends tes photos de profil sans les prendre en main, on verrait mieux, elles sont encore un peu jeunes, dici une dizaine de jours tu le verras beaucoup mieux

je vais essayer, sans garantie car dès qu'elles voient l'objectif, elles jouent les stars agacées et se debinent...

Pour les 2 premier je suis d'accord mais pour l'isabelle rien n'est sur ...

il est presque entièrement plumé du poitrail , et il se redresse sur ses pattes et "caicaille" ? je pense que c'est bien un mâle. merci en tout cas.

Invité
et si elle crie "visa" c'est une femelle?

qui a dit femelle/mâle/mâle ?

z'appelez ça comment vous un mâle qui couine (de caille, je précise, je vous vois venir...) ?

parceque desolée mais c'est loin d'être du chant quand même choqué

ils sont trop jeune pour chanter quand un mâle chante tu le vois il fait ca souvent...te dire comment ca fait...je suis pas capable de te l'écrire...

• Créer...