Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Superbes tes nonettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Quel est la différence entre une Bernache du Canada et une oie nonette ??? Ce sont les mêmes , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 la bernache du canada est beaucoup du grande que la nonette B. Canada B. nonnette de plus les couleurs sont un peu différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est un très joli palmipede, est ce que tu as une bonne reproduction ? @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 les bernaches nonettes doivent etre déclaré a la DDSV et rentre dans le quota des 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Nik a écrit:les bernaches nonettes doivent etre déclaré a la DDSV et rentre dans le quota des 6. Rien de tout ça chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elles sont belles , sont elles éjointées ?on à l'impression qu'elles sont en plein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est la première année que je les aies pour l'année prochaine j'èpere avoir des jeunes.effectivement la nonnette est plus petite que la bernache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ok, elles ont de l'herbe bien verte a volonté et apparemment de la place pour gambader, ce qui est important pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 effectivement elles sont éjointée ainsi que mon couple d'egypte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 erf désolé je n'avais pas lus la localité , désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 très belles tes oies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites