jujulebelge1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 waouu il est magnifique ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 t'as de très belles bêtes bon je suis pas modérateur mais il faut que tu mettes les photos de tes volailles dans le rubrique votre élevage avec chaque espèce dans ca catégorie car si tout le monde mets ses photos partout ca va vite être l'anarchie....ce que nous ne souhaitons pas.... amicalement GUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Très racé ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il a vraiment très fière allure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Comme dit jujulebelge il est magnifique djambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 je vous remercie tous pour les différents compliment à propos de mes animaux jean-mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 superbe ce berger belge,tervueren?????moi j 'ai un malinois,des chiens hyper intelligent et bon gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 steph du 64 a écrit:superbe ce berger belge,tervueren?????moi j 'ai un malinois,des chiens hyper intelligent et bon gardien Salut, Pour avoir eu à m'occuper de plusieurs d'entre eux à l'armée, je confirme, très intelligents et qui ne demandent qu'à apprendre !! Le tiens est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites