Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11489957 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elles sont belles oublies pas de mettre des photos de tes faisans chere confrère belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Bel élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tres jolies pintades surtout la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est vrai que la blanche est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je vois un joli pintadon non je rigole ils sont tous très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 je vous le promets je ferais des photos de mon faisan comunet de ses poules a plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites