Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Mes Araucanas. [IMG]ht[URL=http://imageshack.us]tp://img251.imageshack.us/img251/2971/s8002052tz8.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca a la crête frisé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui,ils ont une petite crête frisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Superbe polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est chouette ces petites poules bien original dans tous les cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Très original c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjour merci polo de nous faire partagé de bien jolie photos pour de bien jolie poules,les seule que j ai vue en vrai , je les ai vue a l expos de montélimar au début du mois , elles étaient de la même couleur que les tiennes jb :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 jardinbleu a écrit:bonjour merci polo de nous faire partagé de bien jolie photos pour de bien jolie poules,les seule que j ai vue en vrai , je les ai vue a l expos de montélimar au début du mois , elles étaient de la même couleur que les tiennes jb :flower: Tu te souviens si elles étaient bien côtées? Car c'est dur à faire cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 superbe polo et original en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour polo je ne serais te répondre,je vais toute fois regardé dans les photos prise car j en n ai pris une , mais me souviens plus si y a la carte de jugement avec. ta de la chance voici la poulette en question,je ne porterais aucun jugement car je ne connais pas dutout cette race jb :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Pas vialaine,91. Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 polo je te laisse seul juge pour cette poule, allée fais nous réver montre nous les jolie oeufs bleu/vert que tu as planquée jb :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Le truc qui va pas c'est la couleur ! Trop foncé ... irrégulier .... C'est sa polo ...? PS est bien sur en souhait la barbe et la crête ... mais pas méchant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Voilà les oeufs.la couleur ne donne pas bien sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est drôle ca resemble à des oeufs de cane..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui,à des oeufs de cane colvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ma poule ameraucana x Chanteclerc me donne la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bonjour oui je viens de me faire la même réflection,saressemble aux oeufs de cannard,mais c es tellement jolie,pour quand tu veux offrir des oeufx,c est jolie tout se panel de couleur(pondeuse ,maran ,araucana) jb :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Effectivement ça resemble à des oeufs de canes et pas que Colvert , Orpington et Streicher pondent aussi des oeufs de cette couleur ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Mais la couleur n'est pas bien reflètée sur la photo. Pour les cadeaux,comme dit JB,les enfants qui passent à la maison,réclamaient déjà leurs oeufs de Nègres Soies.Maintenant les oeufs d'Araucana font fureur auprès d'eux pour leurs oeufs à la coque,pour avoir la couleur plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Effectivement les oeufs de canes vert , les oeufs de Marans et les oeufs d'oies chez moi aussi c'est cadeau pour les oeufs coque.......mais je cibke ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites