cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour, J'ai récupéré ce meuble : A votre avis, que puis-je faire avec, une poussinière, une infirmerie, séparer les mâles ou femelles trop aggréssifs ??? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 re: ba faut tout rayé le melaminé il ne doit plus briller et tu le peint peinture a l'huile tu le garderas plus longtemps apres c'est toi qui vois stokage graines ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut Cesar, pourquoi pas une poussinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 ou pour installer un bar dans le poulailler pour échapper à bobonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 :aut45:il a l'aire en bonne état pourkoi pas le gardé comme meuble ^^ dans la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Spipou a écrit:ou pour installer un bar dans le poulailler pour échapper à bobonne! Il faudrait coucher La bouteille de 51 ou enlever les étagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 après la bouteille de 51 c'est moi qui suis couché même avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Spipou a écrit: après la bouteille de 51 c'est moi qui suis couché même avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Nik a écrit::aut45:il a l'aire en bonne état pourkoi pas le gardé comme meuble ^^ dans la maison? Il n'a que l'air en bon état mais il est rayé de partout. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 un petit ponsage , un ptit coup de vernie et une deuxiéme vie , sinon si ta la possibilité de le coucher neurserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Les possibilité sont très grande, suffit d'un peut d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je ne vois qu' une seule solution dictée par ma faim permanente de lecture et la pénurie de place pour mes bouquins en tous genres !,une bibliothéque d' appoint ....et pas bien grande, juste pour avoir ses ouvrages préférés sous la main ! On ponce léger , on fait une base blanche et on serviette ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites