cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour, J'ai un petit cabanon de 4m2 pour élever mes cailles. pour les protéger du froid, j'ai mis de la paille à l'intérieur et une couverture viens couvrir le tout pour la nuit. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ta des jolie toute brune et des toute blanche , beau travail de selection , tu te lance dans le pigeaon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bonsoir Nik, Merci mais c'est ma fifille que tu vois dans sa cage... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est vrais je l'avais oublié ^^ j'y pensé plus a elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 superbe caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Belles cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Très belle cailles Cesar Tiens voilà le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut à tous splendides ces cailles, et aussi les cages. tu les as faites ou achetées? BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonsoir, C'est des cages à pousssins que j'ai acheté il y a 4 ou 5 ans et c'est trés pratique quand on a pas beaucoup de place. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Très jolie tes cailles cesar , mais je suis immuniser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 On marche sur les cailles ..... comme d' autre marchait sur l' eau !Je trouve la variété blanche trés jolie ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 plume va cracké ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Nik a écrit:plume va cracké ^^ Je le sens aussi,qu'elle va craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ça va être juste pour les cailles de noël quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Non je ne craque pas pas du tout , mais quand c'est joli, c'est joli . Pour les fêtes si tout va bien , il y aura de l' oie , du canard et du coq terminé au pain et au lait ( un régal ) ! Mais aucun de mes chéris ne sera invité d'honneur ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 même pas le lendeman pour finir les restes? Egoiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu achètes ta volaille pour manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 qui? moi? cette année production maison. J'ai donné un canard à mon beauf, il a mangé 3 jours dessus et il sont à 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 T'es sûre que c'était pas une autruche avec des palme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 je suis pas marseillais! un mulard de -+ 3,5 kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Spipou a écrit:qui? moi? cette année production maison. J'ai donné un canard à mon beauf, il a mangé 3 jours dessus et il sont à 5... Oui,mais ils ont un apétit d'oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 j'aurais peut être dû te demander de passer c'est sur la route du Limbourg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Il y a beucoup plus à manger sur un mulard que sur une oie ! La modestie de la carcasse en font un oiseau trés charnu . Je garde l' oie juste pour 6 personnes maxi ( et une oie pour six c'est juste ) et je fais du Barbarie ou du mulard pour les grandes tablées , u canard de plus de 4kg il y a à manger dessus et on ne mange pas que ça !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites