Aure05 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Voila , avant hier nous avons eu nos Rouens qui se sont fait attaquer, surement par un renard ou un chien érrant, sur 2 males et 2 femelles il restait plus qu' un couple, le canard était bien amocher, ce matin nous l' avons retrouver mort Je suis vraiment triste parce que ce canard était né tout seule donc était toujours avec nous pour pas qu'il s' ennuit, il nous suivait comme un chien. Alors aujourd' hui, je cherche un canard de rouens pour le remplacer et tenir companie à ma cane qui ce retrouve toute seule Alors voila, si quelqun en a un il peut nous contacter Morgan ou moi par MP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est toujours triste de perdre un animal auquel on s'est attaché, je partage ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Désolé pour ton canard Aure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Désolée pour toi , c'est toujours triste de perdre un chouchou! ! Mais tes canards se sont-ils fait attaquer de nuit ou de jour ? Avant de prendre de nouveaux sujets la sécurité est peut-étre à revoir ? Et surtout essayer d'identifier le sérial killer , pour au besoin , si c'est un chien errant localiser le probloc et faire jouer son assurance , pour un renard ou autre c'est entre ta conscience et toi !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour pour te repondre plume ils se sont fait attaqué de nuit, ils etaient dans un parc non couvert, donc on l'a mis dans une voliere et pour le serial killer moi je penche pour un chien errant car c'est la plaie vers chez nous, les gens les laisse dehors sans qu'il leurs donne rien donc il se vengent sur les betes. On a eu un voisin un peu plus loin qui c'est fait attaqué ces betes . enfin bref si je l'attrappe je lui tort le coup car je commence a en avoir marre entre les chats des voisin ,la buse et cette bestiole , si je l'attrappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j ai perdu 15 poules et 3 coq de combat tue par un renard en 2005 mais j ai reussi a le tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 désolé morgan, je ne sais que trop bien ce que ça fait de perdre des animaux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites