Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal 59

Ma seconde passion !!!!!!

Messages recommandés

salut à tous !

J'ai aussi une autre passions : les oiseaux .


mes calopsittes !!!














mes péruches !!!





mes paddas !!!







mes canaris !!!

















mes mandarins !!!









dans le nid !!!



mon serin du mozambique de : 6 ans coquin








mes cailles de chines !!!







un de leur jeune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation pour tes photos,mets-tu toujours du journal dans le fond de tes cages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci lapin beau travail !
Joli oiseaux et sacré "collection", j'ai moi aussi quelques oiseaux, des padda de Java, des diamant mandarin et des diamant à bavette

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-mi a écrit:
félicitation pour tes photos,mets-tu toujours du journal dans le fond de tes cages?



Merci à tous de vos nombreux compliments .

oui je met toujours du journal dans le fond de la cage ,je trouve que cela absorbe très bien et cela fait une bonne hygiène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise...
Ça doit être bruyant, chez toi !!?!

Bien à toi,

Nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh !!!! non pas du tout.

Dans la maison, il n'y a qu'un canari , tout le reste est dans une buanderie spécialement arrangée pour toutes mes cages.

Mais c'est vrai , quand je rentre dans cette pièce, ça siffle de tous les côtés et l'été, lorsque la porte reste ouverte, on entend les oiseaux jusque dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et merci pour ces photos d oiseaux magnifiques ... je pense que t as beaucoup de travail car beaucoup de cages individuelles semble t il et beaucoup d espèces, des exotiques, des becs crochus, des canaris de couleur; de chant , de posture... c est beaucoup me semble t il ? les uns nichent en hiver, d autres au printemps, dautres en automne , ce doit etre difficile a gerer notamment en chauffage et lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore de très beaux p'tits oiseaux . j'ai eue des péruche ondulées et anglaises et j'en garde un bon souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles bêtes
ca doit te faire beaucoup de travail tout ce petit monde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'oublie pas qu'il y a de l'encre dans les journaux, et que c'est très néfaste pour les oiseaux . Pourquoi ne mets-tu pas du fond de cage ?
Au début, je mettais aussi des journaux et j'ai perdus des oiseaux ! je ne comprenais pas pourquoi. ? quand j'ai abandonné les journaux pour le fond de cage,,,,, j'ai compris.

Photos géniales de tes oiseaux ! Quand ma nouvelle volière sera terminée, je referais les Calopsites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
bonsoir et merci pour ces photos d oiseaux magnifiques ... je pense que tu as beaucoup de travail car beaucoup de cages individuelles semble t-il et beaucoup d'espèces, des exotiques, des becs crochus, des canaris de couleur; de chant , de posture... c'est beaucoup me semble t-il ? les uns nichent en hiver, d'autres au printemps, d'autres en automne , ce doit être difficile à gérer notamment en chauffage et lumière


Salut ludo !

Je voie que tu t'y connais en exotique et en bec crochu Very Happy . En possèdes-tu ?

Pour répondre à tes questions, en effet, j'ai pas mal d'oiseaux, mais de m'en occuper le soir, ça me détend car pour moi c'est une passion .
Pour la chaleur et la luminosité , ça me pose aucun problème car en ce moment ils sont dans la pièce où il y a ma chaudière(il y fait 18°C à 20°C)
et pour la lumière , il y a un programmateur. Au printemps, ils sont dans une autre pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-mi a écrit:
N'oublie pas qu'il y a de l'encre dans les journaux, et que c'est très néfaste pour les oiseaux . Pourquoi ne mets-tu pas du fond de cage ?
Au début, je mettais aussi des journaux et j'ai perdus des oiseaux ! je ne comprenais pas pourquoi. ? quand j'ai abandonné les journaux pour le fond de cage,,,,, j'ai compris.

Photos géniales de tes oiseaux ! Quand ma nouvelle volière sera terminée, je referais les Calopsites.


Salut jean-mi !

Pour ma part, je n'ai jamais eu d'oiseaux morts , je met un peu de fond de cage sur le journal. Mais, on ne sais jamais, Merci pour l'info . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...