Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 641

a votre avis ????

Messages recommandés

voila j 'ai 3 cailles adultes,1 male et 2 femelles et une des femelles a les yeux a moitié fermés souvent mais mange comme les autres et en les observant j'ai vu quelle faisait des fientes liquide,qu 'est ce que vous en pensez?????que dois je faire????

ps:est ce vrai quand mettant du thym et une gousse d'ail dans l'abreuvoir
cela fait un bon vermifuge????

met une photo ce sera ptet mieux!

les yteux gonflés, on pense tres souvent a une maladie respiratoire comme el coryza!
sont ils gonflés ?

dans tous les cas ça n'a rien a voir avec un problemes de vers selon moi!

met une photo car on ne peux pas dire grand chose avec simplement des mots

bon en voyant ça (de loin ) il faut avouer, je pense .
en voyant l'espece de truc brun au coin du bec, je pense a une maladie respiratoire : la variole aviaire!

mais d'un autre coté je sais que nombreux chez vous n'ont jamais eu ça, donc je ne l'affirme qu'a 10%

qu'a t'elle au coin du bec? peux tu faire une photo plus zoomée de la tête ? as t'elle des petites plaies purulentes sur la tete et au coin du bec ?

/maladies-et-traitements-chimiques-f29/variole-aviaire-ou-pian-sujets-atteints-et-photos-t875.htm

pour le moment je pense à ça.. mais s'il ne s'agit pas de cette maladie là, je crois quand même vu les yeux qui coulent, elle doit avoir quand même une maladie respiratoire

le lien que je t'ai donné, ça correspond à son état?
si tu ne peux pas prendre une photo de plus pres pour analyser ta tete,
il faudrait traiter.. mais avec quoi?

elle respire en émettant des ronflements ?

ben c'ets pa sbien de traiter avec un produit qui n'ets pas fait pour ça.. mais bon tente l'antibiotique contre les maladies respiratoires.. il faut avouer que nous avons peu d'éléments pour nous dire ce qu'elel a!

une photo engros plan c'est une des seules solutions

je ne vois pas plus; désolé!

bon ben à titre préventif, donne lui un antibiotique contre les maldies respiratoires..

je leur donne du pneumobiotique.. je ne sais pas si tu vas trouver ça.. ou donne un truc similaire.

et apres dose de vitamines et ça va ptet changer!

oui pour l antibiotique je lui donne de l'augmentin et des vitamines que je mélange dans les graines,merci pour ton aide en tous cas

ça y est il lui reste encore un jour d'antibiotique,elle va vraiment mieux,voila je voulais vous tenir au courant,a+et merci encore

de l'augmentin, c'est pas un antibio pour les enfants? si ça marche pour les poules, tu peux me dire le dosage ? on ne sait jamais avec le sale truc que ma poule a eu, si les autres attrapent je soigne tout de suite....

oui c'est bien un antibiotique qu'ont donnent a nos enfants et franchement très efficace,car la caille va vraiment mieux,pour le dosage Solange et bien vu que c'était un petit récipient donc je mettais trois gouttes a peu près pendant 7 jours,regarde les photos avant enfin moi je vois vraiment la différence beucoup plus vive qu'auparavant,merci encore a tous ceux qui m'ont aidez,a bientot.................

• Créer...