Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Quelle est la hauteur de clôture minimum à poser pour des Ouessants? L'Ursus de 90 cm est-il suffisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Grillage a mouton ou cloture électrique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon point Willy, la cloture électrique n'a pas besoin d'être aussi haute qu'un grillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi, pour les chèvres naines, c'est clotures électrique; 4 fils tous les 20 cm, et aucune fuite a mon actif (enfin, aux leurs). Facile d'entretiens, moin cher que du grillage et plus facile a déplacer pour la gestion des pâturage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Je parlais d'Ursus,grillage à mouton. Mais il est vrai que l'électrique est plus pratique. Est-il suffisant pour des moutons? Peut-on employer des banderolles électriques(ruban)? A quelle hauteur et quelle distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 pour mes grandes chèvres j'ai de l'ursus de 1mètre20 de hauteur et je n'ai aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pour mes ouessants c'est 90cm et c'est suffisant si ils veulent ils peuvent sauter comme ils veulment...........mais ils veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 90 cm en électrique aussi,c'est suffisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Les rubans doivent faire s'il font pour les vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Moi, j'utilise du fil (moins cher) et ça marche trés trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Des rubans,fils,et autres,j'en ai des km. Je m'en sert pour les cultures à gibier,au moment du semis,jusqu'à une bonne levée;4 fils sur 1,80 m de haut pour ne pas que les cervidés entrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Alors il ne reste qu'a instaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui,je vais regarder à ça cet hiver,clôtures,abris,protection des fruitiers.... Et au printemps,l'acquisition de 2-3 brebis Ouessant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites