vincent47 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour tout le monde, J'aimerai connaitre la race de mon coq? Je l'ai depuis deux ans environ, et j'ai omis de demander sa race. Quelqu'un peut il m'éclairer voici sa photo. Merci d'avance https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11721101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il est de race ou de Races ? Il a plusieurs genres on dirait , dans tous les cas je séche ! HOUHOUHOU les copains à l' aide ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour, je ne pense pas que ce soit un pur, ensuite il a une mauvaise crete et de la galle aux pattes , quels sont le parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Trés beau plumage ! pour la rec .... jocker ! Peut être apparenté a de la Brackel doré ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent47 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Re, Merci à vous, effectivement cela me reviens, le Monsieur qui me l'avait vendu m'avait parlé de BRAEKEL, mais en parcourant le site"volaille poultry" je n'avait pas trouvé de ressemblance. En ce qui concerne la crête, c'est dû au fait que j'avais deux coqs, dans le même parcours, l'autre devenant beaucoup trop agressif, il est adns le congélo(3.9kg, plumé vidé!) par contre excuse moi ludo, mais c pas la gâle, j'ai controlé. Si cela interesse quelqu'un je suis prêt à le céder, car maintenant je me suis mis sur deux races la marans noir cuivré et l'Estaires noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je confirme qu'il a de la brakel dans le sang : oreillons, couleurs des pattes, forme et aspect il ressemble au mien d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Très joli coq en tous cas !! Merci pour la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi aussi je suis pour le des races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites