Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 tout est dans le titre j'aimerais savoir avec vos connaissances votre avis la decu http://www.savannah.fr/product.php?productid=18855&cat=0&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut lilive, Je ne connais pas, a tu des reptiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bah ça devrait incuber n'importe quoi, comme n'importe quelle couveuse.. j'aime bien la focntion refroidir, mais qui ne servirait à rien pour des volailles. pourquoi choisir une couveuse aussi spécifique aux reptiles pour l'utiliser pour des volailles ? si tu veux faire les 2 ça ira a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Dans tous les cas au niveau esthétique c'est la classe ! Mais elle n'est pas trés grande il me semble , combien d'oeufs de poules, de canes ou d 'oies dans cette merveille ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pas de retournement, aucune indication sur le réglage de l'humidité, .... faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour, Cette "couveuse" est trés belle esthétiquement mais je doute qu'elle soit adapté à l'incubation de nos volailles... (personnelement, je la sent pas cette couveuse.... ) essais d'avoir plus d'info aprés du distributeur (le système de chauffe entre autre, réglage de l'humidité, et savoir ce qu'il en pense pour l'incubation des oeufs de volaille) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui mais elle est belle !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 bonjour on pourrait conserver les oeufs a 15c pendant 1 semaine la dedans oui moi aussi je doute si on pouvais avoir des renseignement surtout au niveau du thermostat sa precision surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba86111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pour les reptiles, ce sont de bonnes couveuses et fiables au niveau T° et hygrométrie. Par contre, tu rique de galérer pour le retournement, car ce genre de couveuse n'est pas du tout prévue pour vu que les oeufs de reptiles ne doivent surtout pas bouger pendant l'incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 alors j'ai suivi vos conseilles et voila du coup je vais faire ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bonne chance lilive, tu te fourre dans l'âme même de l'élevage! c'est un bon chalenge qui rapporte personnellement, bravo et bponne chance pour ta construction : un conseil : n'oublie pas d'étalonner ton thermostat.. ce qu'il affiche n'est pas la réalité précisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 merci regis oui j'ai vu ton message la decu -0,6c de difference je le testerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mdr on dirait un micro onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 cela s'appel un thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites