Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

avis sur une couveuse

Messages recommandés

bah ça devrait incuber n'importe quoi, comme n'importe quelle couveuse.. j'aime bien la focntion refroidir, mais qui ne servirait à rien pour des volailles.
pourquoi choisir une couveuse aussi spécifique aux reptiles pour l'utiliser pour des volailles ?

si tu veux faire les 2 ça ira a mon avis

Dans tous les cas au niveau esthétique c'est la classe !

Mais elle n'est pas trés grande il me semble , combien d'oeufs de poules, de canes ou d 'oies dans cette merveille ?

@+

Pas de retournement, aucune indication sur le réglage de l'humidité, .... faut voir !

Bonjour,

Cette "couveuse" est trés belle esthétiquement mais je doute qu'elle soit adapté à l'incubation de nos volailles... (personnelement, je la sent pas cette couveuse.... )

essais d'avoir plus d'info aprés du distributeur (le système de chauffe entre autre, réglage de l'humidité, et savoir ce qu'il en pense pour l'incubation des oeufs de volaille)

A bientôt.

Invité
bonjour on pourrait conserver les oeufs a 15c pendant 1 semaine la dedans oui moi aussi je doute si on pouvais avoir des renseignement surtout au niveau du thermostat sa precision surtout

Pour les reptiles, ce sont de bonnes couveuses et fiables au niveau T° et hygrométrie.
Par contre, tu rique de galérer pour le retournement, car ce genre de couveuse n'est pas du tout prévue pour vu que les oeufs de reptiles ne doivent surtout pas bouger pendant l'incubation.

Invité

alors j'ai suivi vos conseilles et voila du coup je vais faire ma mienne

bonne chance lilive, tu te fourre dans l'âme même de l'élevage!
c'est un bon chalenge qui rapporte personnellement,

bravo et bponne chance pour ta construction :

un conseil : n'oublie pas d'étalonner ton thermostat.. ce qu'il affiche n'est pas la réalité précisement

Invité
merci regis oui j'ai vu ton message la decu -0,6c de difference je le testerai

Invité

cela s'appel un thermostat

• Créer...