sartro 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Voila quelques foto de toutes mes jeune cailles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut sartro, elles sont belles pourquoi ne les bagues tu pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 très belles tes petites cailles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 pourquoi les baguer, c'est bon à cuire sans bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'"en ais pas l'utilité, elles restent dans leur cage ne font d'exposition et certaine finirons au frgot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ok si elles finissent au frigot, dommage elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ba oui mais si on gardais toutes nos bêtes belles on en aurais.....des milliers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tout a fait gus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 gus a écrit:ba oui mais si on gardais toutes nos bêtes belles on en aurais.....des milliers!!!! Je suis entierement d'accord avec toi gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Par rapport a une caille qui se rapprocheré le plus d'un stantrard (meme si je sais su'il est en cour d'élaboration) vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 en parfais novice je dirais......ba elles sont belles et bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Les pauvres ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sa commence à sentir la dégustation de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites