papinou05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mon petit elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 belles bêtes, est-ce bien un canard de Rouen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=11489957 male de trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 samut superbe photos ils ont l'air d'avoir de la place c'est quoi comme combattant tu as car j'ai une poule combattant malais tes coq ont une crete c'est normal je pensait que les coq de combat n'avaient pas de crete ou es tu dans l'oise(nous sommmes peut etre voisin!!!) a+ nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ils sot super joli !! Ils ne se battent pas entre eux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 jean-mi a écrit:belles bêtes, est-ce bien un canard de Rouen ? Je crois que c'est plutôt un "kaki campbell" mâle, mais c'est a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 toujours beau des poules dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mais coq on une crete car je ne les decretes pas j aime pas faire sa se sont des combatants du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 ce sont de belles bêtes! Racées et tout mais j'aime mieux mes mèmères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bah papinou si tune fais pas de combats, ça ne sert a rien de les décréter. beua parquet qui me rappelle les ancetres de mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mello a écrit:samut superbe photos ils ont l'air d'avoir de la place c'est quoi comme combattant tu as car j'ai une poule combattant malais tes coq ont une crete c'est normal je pensait que les coq de combat n'avaient pas de crete ou es tu dans l'oise(nous sommmes peut etre voisin!!!) a+ nat Ils naissent avec une crête , c'est ensuite qu'ils sont écrétés par la main humaine , pour offrir moins de prise aux combats ,si combats il y a ....beurk ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 willy01 a écrit:jean-mi a écrit:belles bêtes, est-ce bien un canard de Rouen ? Je crois que c'est plutôt un "kaki campbell" mâle, mais c'est a vérifier C'est effectivement un mâle , j' ai un doute pour le Kaki Campbell , mais presque aucun pour un coktail , de Races @+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 le 2 coq est un jeune de l annee mais aujourd huit ils se battent oubliger de les seperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites