Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 male de trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Femmelle d'1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 femmelle de trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 mes derniers jeunes 5mois J'ai regroupé toutes les photos ensemble. César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ce sont de magnifiques lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci César !! Que serais-je sans toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ils sont beaux tes fauves de bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 chouettes lapins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 bien sait cage la tu serait me donner les dimention des cage Svp merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 très beaux lapins et appétissants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 De ta part cela ne m'étonne pas !!!! ton ventre te perdra ! tout ce que tu vois est destiné à la " bouffe " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 mes cages d'engraissement font 1.20 sur0.50 et profondeur 1mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ok merci tu elevee beaucoups de lapin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour le moment , c'est le fin, il me reste 1 mâle, 3 femelles reproductrices, et 5 jeunes à l'engraissement ! vivement le printemps ! en général, j'en élève une trentaine sur l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ok, mois je participe au expo avicole et cunicol aussi mes cette annee je n' ai pas su en faire card les oreilles des lapins etais trops courtes, ils sont passez a la caserole, la plupare de mes lapin je les vends tuee vers 3 moi et 4 mois que je tuee, tu achete ou tes Fauve de Bourgogne?? bonne soiree a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 chez moi, c'est le but principal de mon élevage, c'est pour manger. Même si j'ai pris des lapins de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 spidou ne crois pas que tu es le seul moi aussi je les vends et j'en manges que c'est bon des lapins de popre élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 au début je les achetés a un éleveur de la région qui fait des concours.ET maintenant c'est du propre élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai un couple de californiens et une femelle blanc de buscat. Elle est vraiment craquante. Mais je vous rassure dès qu'ils ont un nom je ne les mange pas. Je ne mange que les rejetons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 comme je peux constater nous sommes les mêmes moi aussi je ne mange que les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 comme je peux remarquer nous somme s les meme moi aussi je ne mange que les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 je dois aménager encore une peu et transformer un peu mes cages pour simplifier l'entretien. Si le temps se maintient, je devrais attaquer en dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Encore merci pour toutes les photos, beau lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est toujours super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Spipou a écrit:très beaux lapins et appétissants! Incorrigible Spidou ...heu non moi je dis Spirou ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ma chère plume, c'est spipou, spidou c'est dans l'intimité si tu joues avec le spirou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites