Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mask1

C'est partit

Messages recommandés

Les cailles c'est 18 jours il me semble Question Si c'est le cas c'est le cas c'est pas dramatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutôt 16 1/2 jours,

J'ai aidé les derniers, je vais voir ce que cela va donner. Des nouvelles prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieur disent de ne pas les aider, nous allons voir ce que sa va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Exacte mask, l'éclosion des oeufs de cailles est de 16/17 jours, il vaux mieux éviter de les aidé ou alors il faut faire très attention au vaisseaux sanguins lors du découpage de la coquille. @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et s'ils ne savent pas briser leur coquille quand les règles d'hydrométie sont bonnes, il faut laisser faire dame nature même i c'est dommage pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de ton avis Spipou, si le taux d'humidité et bon alors il ne devrait pas y avoir de problèmes (il vaux mieux monter ce taux d'humidité a 80-90 % le dernier jours), moi je vaporise 3 jours avant l'éclosion pour ramolir les coquilles. @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je n'aurais pas du, mais je l'ai fait .

Après avoir percé la chambre à air des derniers retardataires, je me suis rendu compte que l'intérieur de la coquille semblait coller sur le bec des petits. Alors j'ai attendu un peu, puis j'ai cassé la coquille un peu plus grand. Par la suite les petits sont sortit et sont en pleine forme.


Résultat final: 24 oeufs
5 oeufs clairs
16 cailleteaux en pleine forme
3 morts dans l'oeuf

Je crois que le taux d'humidité n'était pas vraiment bon. je vais changer d'hygromêtre pour la prochaine incubation.

En attendant, voici des photos de la présente incubation







en extra, les actualitées du Québec LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton hygromètre tu n'a qu'a l'étaloner tu saura qu'est-ce qu'il indique pour vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est regis qui a poster sa, je vais voir mes poules et compagnie et je te met le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spipou!

pour toi, Des photos de mes plus vieux






et des plus jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui très belles cailles et cailloux! je connais le bon nom mais j'aime mieux celui-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...