Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Cette fois, c'est la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Joli ... il est rare de les prendre en photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 MICK chez moi je les observe toute l'année j'ai la chance d'habiter dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 ce sont de très beaux oiseaux, on les confond parfois avec les rouges-gorges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Spipou !!!! tu me déçois ! on dirait que tu vis , en ville !! le rouge-gorge est beaucoup plus petit que le bouvreuil !! et c'est rare de voir un couple de rouge-gorge ! un seul par territoire, mon gamin !! et les 2 races n'ont pas le même ROUGE !!! , ni la même ROBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 tu extrapoles, je n'ai pas dit que je confondais mais beaucoup de citadins qui voient ce peti poupiou sautiller dans leur jardin oui! Tout comme je ne confond pas les différentes sortes de mésanges et ma voisine de gauche avec celle de droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 jean-mi a écrit:MICK chez moi je les observe toute l'année j'ai la chance d'habiter dans les bois Salut jean-mi, peut etre a tu des Gros-bec casse-noyaux alors, j'adore ses oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai eu pas mal de gros becs l'année dernière ! mais cette année-ci, pas un seul . Je trouve aussi que ces oiseaux sont magnifiques !! vivement le jour où je pourrai en prendre en photo !!! je penserai à t'en envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ok merci j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ici il y a longtemps qu'on ne voit plus de gros bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites