marco24111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonsoir tout le monde ça va bientot naitre je pense que d ici deux ou trois jour ça va bécher dur , enfin je l espere je commence a entendre les petit qui commence a toquer sur la coquille sur les 108 oeufs mis en couveuse il en reste 67 les autre jetté car clair donc 67 de bon ou trop foncé pour pouvoir les miré je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Une éclosion de quoi vu le nombre je dirai de caille mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ouaips ça a l'air d'être des cailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Encore des cailles ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui oui des oeuf de caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sa etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon courage aux petits et des photos dès qu'ils seront là....c'est quoi comme couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonsoir a tous il y a de tous blanche brune isabelle et classique par contre j ai un petit soucis je n arrive pas a depasser la barre des 55 d hygro j ai 3 eponge le bac plein et la ventillation complaitement fermée je viens de faire le test de l eau sur un et sa ce tremousse grave comment faire pour augment l humiditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ça y est c est en train de naitre par contre je vouler savoir j ai acheter un ampoule infra rouge de 100 w pour l elevage et je me demande si ça risque pas leurs abimée les yeux car moi quand je m approche ça me pique les yeux qu en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 la lampe ne leur fera pas mal aux yeux, il semblerait que l'infrarouge entraine des pattes tordues Bonne chance pour l'éclosion, on attend les photos et les résultats avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bonsoir tout le monde un peu deçu sur les 108 oeufs 68 de clair 11 mort la premiere semaine 11 autre un peu plus tard 6 mort avant eclosion et du coup 12 petit survivant bon je voulais pas faire une industrie mais ça m ennenui pour ce qui sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 L'Eclectus femelle sur ton avatard, c'est la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut willy oui femelle eclectus roratus elle a 4 ans deux ponte cette année mais clair l année prochaine je pense que ça ira mieux tu as des perrok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Non Tu as donc un beau mâle vert pour aller avec Les oiseaux de cages et de volières ont été ma première passion bien avant les poules !!! J'ai commencer a élever des oiseaux a 7 ans grace a une grand mère formidable. Maintenant, j'ai repris deux petites perruches ondulées et je me gendarme pour ne pas avoir des oiseaux tous le tour du ventre hi,hi,hi. J'ai toujours eu un gros faible pour Eclectus roratus car les deux sexes sont tellement différent et tellement beau ! Sais-tu que chez cette espèce, certain couple ne produise que des petit du même sexe ? C'est drôle , non ? Tu as d'autre pioupiou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je vais finir par penser Willychou , que le latin est ta langue maternelle ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Polo est nettement plus fortiche a ce jeu là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Vous avez fait le petit séminaire tous les deux non ????????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 salut tout le monde oui willy j en ai quelque un ara , amazone, cacatoes ,ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 DES PHPTOS, DES PHOTOS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 oui des photos! on ne le lit pas souvent Polo pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Polo...Polochon...il hiberne ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 t'es pas gentille avec ton copain Polo, Agnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Heu ! c'est plume spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 MDR @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 j'avais Agnes en tête! plume alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites