solange04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 [img][/img]j'aimerais savoir si mon coq est un negre soie , j'en ai jamais vu alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba86111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Voilà tes photos en plus grand Solange. solange a écrit:j'aimerais savoir si mon coq est un negre soie , j'en ai jamais vu alors... Et oui, sans aucune hésitation, c'est bien un coq nègre soie solange a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 youpie vite les oeufs qui vont aller dans la couveuse, ce coq est le plus g entil que j'ai jamais eu mais comme il est déjà vieux (5 ans au moins) j'aimerais bien avoir quelques poussins de lui, en espérant pour une fois ne pas avoir que des coqs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 et oui c'est un coque nègre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 comme on dit toujours il n'y a pas de question idiote, mais bon un coq nègre-soie est un coq nègre-soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Un foit qu'on le sait on ne le redemande plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 emmanuel a écrit:comme on dit toujours il n'y a pas de question mais un bon coq nègre-soie est un coq nègre-soie comme on me l'a donné il y a 5 ans au moins sans me dire la race je ne la savais pas : je trouve qu'il ressemble pas bcp aux poules.Je vais essayer de mettre les oeufs en couveuse et on verra si c'est encore un bon coq (ben qd on pense à yves montant il n'y a pas d'age...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 math a écrit:Un fois qu'on le sait on ne le redemande plus ce n'est pas pour contrarier mais le coq brun roux fauve, c'est un améraucanacou pas?La aussi j'ai reçu des oeufs surprises avec des poules divers et des" vrais" arau et amérau donc je suis pas sure pour celui là, les sans queues j'étais sure...donc une réponse s il vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 une poule c'est facile il faut juste attendre les oeufs, les coq c'est une peut plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba86111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 math a écrit:une poule c'est facile il faut juste attendre les oeufs, les coq c'est une peut plus dur C'est vrai que c'est pas facile d'entendre un coq chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est bien beaux de le voir chanter mais il n'y a aucun indice s'il a le gène des oeufs vert, la poule ont le sait au premier oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites