plume47 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et chauvin avec ça Willychou ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui mais ils sont plus petits que les bresses blanches...et pour la cuisson j'ai une mère qui cuisine à merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 plume a écrit:Et chauvin avec ça Willychou ! @+ heu... j'ai dit que c'était la meilleur des Bresse-gauloises ; pas la meilleur des meilleur !!! Nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la meilleure des meilleures...la coucou de renne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Se dépend des gout gus pour la meilleure des meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ca, c'est mon petit secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi j'aime bien les poulet blanc, mais Regis lui dit que c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 avril 2008 math a écrit:Moi j'aime bien les poulet blanc, mais Regis lui dit que c'est pas bon Tes bibendums shootés aux homones de croissance et qui ressemblent à des lanceuses de poids allemandes ?????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Shooter au hormone, sait pas. Je sait une chose, le premier poussins Chantecler qui pèse un bon poid passe à la casserolle, la je vais pouvoir donner mon opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ba moi j'aime beaucoup les coucou de rennes et les bresses (grise ou blanche je fais pas trop la différence...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites