Théophraste 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je suis dans une boite.. Et puis je sors!!!! Et il y en a d'autres!!! Sur le bras de mon papa[/b][/center] [img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonsoir et merci pour ces belles photos, c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bel élevage, félicitation ils sont en super forme Pourrais tu donner des photos de ta volière, elle doit être grande pour qu'il y est tant de verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Superbe Vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 beaux faisans..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Super les photos étapes par étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 superbe il on quel age actuelement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 beau faisan félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Très joli merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ils sont superbes tes faisans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ssssplennnnnndide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théophraste 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 .Ils sont nés début Juillet, le 7, donc ils n'ont pas encore 5 mois, j'ai eu pas mal de perte, il m'en reste 5 sur 9 nés, tous des mâles, certains sont morts je ne sais pourquoi, (2), et 2 autres par accident, ceux la ne son pas mort pour rien, puisqu'ils ont été plumés et finis dans la cocotte.... Je n'ai pas pour l'instant de PB de becquage, on m'a dit que c'était par ce qu'il ny avait pas de mélange de sexe. Moi je n'en sais rien, c'est la 1ere fois que je fais du faisan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 superbe tes faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Théophraste a écrit:.Je n'ai pas pour l'instant de PB de becquage, on m'a dit que c'était par ce qu'il ny avait pas de mélange de sexe. Moi je n'en sais rien, c'est la 1ere fois que je fais du faisan. A mon avis se n'est pas sa. Il y a la saison et sa depend de la surface qu'il on. Tu a combien de metre carré par faisan? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 très beau faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites