emmanuel09 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 on peut voir une photo de ton coq avec les poussins car cela me semble étrange merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 oui, ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange04 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je vais essayer mais il fait noir le soir dans l'abris je sais pas ce que ça donnera car l'abris s'ouvre pas le haut...et je veux pas causer de pagaille avec le flash .mais je peux te jurer que c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 ne perturbes pas ce père coq exceptionnel. Ce serait idiot de perdre tes poussins pour une photo. On te croit sur parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 [img][/img][img][/img]v[img] voila les photos prises à l'aveuglette mais bon on voit bien les poussins et le coq qui les couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 [img] les poussins dérangés se spnt retirer puis y sont retournés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 je sais que je me répète mais jolis poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est étrange un poussin sous un coq.....comme quoi il y a vraiment de tout dans la nature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est un coq mère poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites