SEB6011 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, Demain matin je vais cherché mais premier caille grace a notre amis CESAR !! Qu'elle est le nombre de femelle caille que vous conseiller pour un male ? Merci bien Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonsoir, je dis 5 femelles.... A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi je dit de 4 à 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 math a écrit:moi je dit de 4 à 6 Donc : moyenne 5 (cf Cesar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi je dirais environ la moitié de 10 après je dis ca je dis rien c'est pareille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Racine carré de 25 me semble plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai dit sa car car j'en avait 6 pour le mâle et il n'avait pas de misère à faire son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pourquoi pas 15 divisé par 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 et puis, c'est une moyenne, pour certains c'est de trop pour d'autres pas assez. Comme moi! j'en ai une qui me casse les pieds comme dix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites