Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEB6011

Mais cailles

Messages recommandés

Bonjour,

Voila comme je vous disez aujour hui comme prévue j'ai était avec César cherché des cailles les voila arrivé a la maison SA VA LEUR CHANGER un César!!!!

1male - 4femelles
Des leur arrivé ils ont eu le bonheur de découvrir le soleil, l'air, le grain de blé, maïs, ..... . ils ont déja fait la fête même pas 5minute apres je leur et rempli leur mangeroire et voila le traivailler ............ lol lol !!!!! QUE DU BONHEUR POUR EU 5 !!!!

Voila!!

ALORS QUE PENSEZ VOUS DE LEUR MILIEU DE VIE ?

Merci bien pour votre avis
Séb

Invité

salut seb , un conseil quand meme trouve de la tole onduler ou du plexi ou une planche de bois en contre plaqué qu'il faudra peindre avec de la peinture a l'huile mes pas d'agglo c'est de la dobe tu prend ta cage tu la retourne tu la pose sur 4 parpaings faut qu'elle soit au dessus du sol pour la flote et leur propretés quelle marche pas dedans quoi , voila sinon elle est pas mal en plus elles ont de la place

Invité
lilive95 a écrit:
salut seb , un conseil quand meme trouve de la tole onduler ou du plexi ou une planche de bois en contre plaqué qu'il faudra peindre avec de la peinture a l'huile mes pas d'agglo c'est de la dobe tu prend ta cage tu la retourne tu la pose sur 4 parpaings faut qu'elle soit au dessus du sol pour la flote et leur propretés quelle marche pas dedans quoi , voila sinon elle est pas mal en plus elles ont de la place

Oui,il y a moyen d'amélioreer facilement leur conditions de détention.
Et une litière de copeaux ou de paille de lin ne devrait surement pas les déranger.

Bonjour,

Merci bien pour toute vos remarque!!! donc pour la cage je vais voir pour avoir une cage comme césar!!! Mais seront changé comme pour le pigeons 1 fois part semaine.
Oui pour le moment j'ai 2 pigeons, Mais peut bien que je vais me séparé d'un pigeons. Ou mais sont placé il y a aucun probleme pour l'eau ils seront pa mouiller!! Mais aussi l'été je conte les mettres dans un parc dans la pelouse la journée .

Si vous voyer a quoi resemble la cage César Ou avez acheté la votre et a quel prix ?

Merci bien
Séb

mais si ici tout le monde aime les cailles..!!

tes cailles si tu veux qu'elles pondes il te faut leur donner de l'aliment poule pondeuse qu'il faut piler un peu pour qu'elles puissent les manger facilement enfin je dis ca je sais pas si c'est pour la déco ou pour produire..!!

ce n'est pas suffisant pour qu'elles pondent et si tu les élèves en extérieur elles ne ponderont pas avant le printemps et le retour de la chaleur et du soleil!!

RE,

Ok, il paré quel ponde a partir de 15 degré !!!

Ta quoi comme cage toi ?
ta des photo stp tu les a acheté ou ?

Merci
Séb

Invité
je vois plutôt ta cage sur un parcours herbeux mais ça mon opinion

Re,

Oui dans la pelouse l'été !!!

Voila une petit nouvelle de aujour hui !!!

sa dépend de plusieur choses comme ton budget ou bien le nombre que tu vaut avoir...

bonjour,

Voila ma cage et arrivé ces les même que césar!!!
demain je mais des photo

Séb

fais des photos détaillées stp je m'apprête a en fabriquer une moi même...

Pauvre de toi regis en plus demain pour nous c'est encore plus loin que son demain à lui lol!

ouais c'est clair! mais bon j'espere avoir ça et quelques cotes! j'ai vu une promo sur les tubes de 15.5 mm à 5€!

une aubaine!

c'est clair, pas de pourriture, pas de rats qui mangent le bois, plus facile a désinfecter.. mieux en tout!

Une instalation qui coute cher au départ mais qu'on ne fait qu'une fois dans sa vie

Invité

faut voir à l'heure de casser la graine!

• Créer...