Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nehru

Il n'y a plus qu'à

Messages recommandés

ayant fait l'acquisition d'un batterie de cages pour cailles sur Ebay, je l'ai reçue cet après midi, il ne me reste plus qu'à la monter.
Je vous la mets en photo en pièces détachées
elle comprend 5 étages, 2 destinées aux reproducteurs, 2 à l'engraissement, et 1 celui du dessus comme éleveuse, car le dessus est un plateau ino pourvu d'un chauffage par résistance
Je vous remettrai des photos une fois installée, j'espère demain

https://servimg.com/image_preview.php?i=181&u=11168725

https://servimg.com/image_preview.php?i=183&u=11168725

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nehru, tu pourrais me refiler l'adresse de la fin de l'enchere ici ou en mp ste plait ?

j'aimerais savoir quand il y en aura d'autres si le mec en vend d'autres et cb ça a couté pour envoyer tout ça!
merci d'avance

edit : pas la peine j'ai trouvé!

dis donc ça douille!!!

ps2 : lol tu n'y vas pas de main morte avec les évaluations lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croirait au déballage des cages pour préparer une expo !

Tu vas pouvoir murmurer à l' oreille des cailles avec une telle installation ! lol!

On aura des photos et l' évolution de ces futures petites farcies au foie gras ou autres raisains !!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vari qu'elle me coûte assez cher, mais comme j'ai pas mal de commandes, elle sera vite amortie.
Pour Noël, si ce n'était que pour ma conso, je n'investirais pas autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es au régime Nehru , on ne gobe plus sa petite caille à tous les repas ?! lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas toujours intéresant sur e-bay quand on recherche du matériel d'élevage et/ou couveuse. Je trouve mieux d'aller chez le marchand directement. J'ai eu mes clapiers ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je finis de l'installer et je vous joints quelques photos




on voit bien les différentes parties, les 2 du bas, reproducteurs, les 2 centrales, engraissement, et celle du dessus, éleveuse avec chauffage
Abreuvoir automatique et mangeoire trémie, dans l'immédiat elle me semble bien, on verra à l'usage.
Régis, tu me parlais du prix, mais j'ai arrêté de fumer au mois d'août, elle est déjà amortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un hlm pour cailles
il faudra voir l'entretien aussi.
pour le tabac mais attention aux fêtes, c'est comme ça que j'ai repris le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les moments les plus difficiles à passer, les jours de fête, les jours de peine, tu peux me croire, dans ma vie, j'a eu des deux, j'ai souvent arrêté, et aussi souvent repris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien parlé tu as,
100 fois sur le metier remettre l'ouvrage il faut, polir et repolir sans cesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet

avec le tabac (vu le prix chez vous) ça doit etre amorti.. tiens c hez nous ça toujours été moins cher que chez vous.. comme quoi on doit vouloir que les martiniquais meurent vite! lol!

sinon t'as pasx perdu de temps! c'est quand même un bel investissement qui sera rentabilisé vite fait!

Celà dit, je ne sais pas comment t'as enchéri mais un conseil enchéris lors de la derniere minute ça monte beaucoup moins! car l'esprit de compétition est moins sollicité durant toute la vente:aut22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai petit village ..cages à lapins pour cailles !
Elles n' auront pas beaucoup d'exercices ...les pauvres !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non e bay je connais mais trouve pas la rubrique de l'objet
es ce neuf
combien ca coute
d'ou ca viens
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tapé cailles, et je suis arrivé sur cette éleveuse, ce n'est pas du matériel neuf, mais en bon état, je l'ai payé 400 euros, et c'était en Corrèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour surenchérir, je me fixe un plafond que je donne dans mon enchère maxi, et j'attends, mais ce n'est peut être pas la meilleur solution, lorsque j'ai pris cette enchère en route, elle était déjà à plus de 300 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
en effet

avec le tabac (vu le prix chez vous) ça doit etre amorti.. tiens c hez nous ça toujours été moins cher que chez vous.. comme quoi on doit vouloir que les martiniquais meurent vite! lol!


En fait, on a déja essayé l'empoisonnement des nappes d'eau, mais c'est tenace un martiniquais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......400euros de clope depuis le mois d'août....... ca en fait......1600 en 4 mois(en comptant le paquet à 5euro...) il était temps de s'arrêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je fumais des petits cigares à 6 euros le paquet.
Je fumais 1 paquet par jour en temps normal, que je multiplie au minimum par environs 110 jours depuis mon arrêt soit économie de 660 euros depuis mon arrêt.
Voila, si je multiplie cette somme par 365 cela fera 2190 euros d'économiser si je tiens le coup.
Croisons les doigts, car il suffit d'un rien pour recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout cet argent non pas en plus car tu l'avais déjà mais au moins tu poura en dépenser plus pour tes bêtes...et tu as déjà commencé
bon courage ........ outch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy01 a écrit:


En fait, on a déja essayé l'empoisonnement des nappes d'eau, mais c'est tenace un martiniquais


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

5€ le paquet? tiens c'etait y a pas longtemps à 3.6€ chez moi! lol je maintiens ce que je dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est jamais qu'un peu d'herbe qui part en fumée, donc ça fat cher la brindille !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'herbe, c'est mieux, plus besoin de boire apprès pour être pèté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa pète les cellules c'est pour sa que je laisse sa aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peace and love ...make love and not war ........power flowers ...tout un programme assez vaste !!!!!! lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop compliqué pour mes neurones ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en une fois ou sur la durée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...