Nehru 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ayant fait l'acquisition d'un batterie de cages pour cailles sur Ebay, je l'ai reçue cet après midi, il ne me reste plus qu'à la monter. Je vous la mets en photo en pièces détachées elle comprend 5 étages, 2 destinées aux reproducteurs, 2 à l'engraissement, et 1 celui du dessus comme éleveuse, car le dessus est un plateau ino pourvu d'un chauffage par résistance Je vous remettrai des photos une fois installée, j'espère demain https://servimg.com/image_preview.php?i=181&u=11168725 https://servimg.com/image_preview.php?i=183&u=11168725 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voilà a quoi servait nos "mécano" de notre enfance Bon, ben bon courrage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai bien envi de les voir montée ces cages...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut nehru, tu pourrais me refiler l'adresse de la fin de l'enchere ici ou en mp ste plait ? j'aimerais savoir quand il y en aura d'autres si le mec en vend d'autres et cb ça a couté pour envoyer tout ça! merci d'avance edit : pas la peine j'ai trouvé! dis donc ça douille!!! ps2 : lol tu n'y vas pas de main morte avec les évaluations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tu n'y vas pas de main morte nerhu tout un investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 On se croirait au déballage des cages pour préparer une expo ! Tu vas pouvoir murmurer à l' oreille des cailles avec une telle installation ! On aura des photos et l' évolution de ces futures petites farcies au foie gras ou autres raisains !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est vari qu'elle me coûte assez cher, mais comme j'ai pas mal de commandes, elle sera vite amortie. Pour Noël, si ce n'était que pour ma conso, je n'investirais pas autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu es au régime Nehru , on ne gobe plus sa petite caille à tous les repas ?! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vivement la photo de tes cages montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est pas toujours intéresant sur e-bay quand on recherche du matériel d'élevage et/ou couveuse. Je trouve mieux d'aller chez le marchand directement. J'ai eu mes clapiers ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je finis de l'installer et je vous joints quelques photoson voit bien les différentes parties, les 2 du bas, reproducteurs, les 2 centrales, engraissement, et celle du dessus, éleveuse avec chauffage Abreuvoir automatique et mangeoire trémie, dans l'immédiat elle me semble bien, on verra à l'usage. Régis, tu me parlais du prix, mais j'ai arrêté de fumer au mois d'août, elle est déjà amortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 un hlm pour cailles il faudra voir l'entretien aussi. pour le tabac mais attention aux fêtes, c'est comme ça que j'ai repris le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Les moments les plus difficiles à passer, les jours de fête, les jours de peine, tu peux me croire, dans ma vie, j'a eu des deux, j'ai souvent arrêté, et aussi souvent repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi aussi Mais, un jour, j'y arriverais Trés belles cages !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 bien parlé tu as, 100 fois sur le metier remettre l'ouvrage il faut, polir et repolir sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonsoir, Super batterie et en bon état à prioris... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tout neuf, la classe pour les premières occupante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 peux tu me donner l'adresse sur e-bay nehru stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 quelle adresse veux tu que je te donne, celle d'Ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 en effet avec le tabac (vu le prix chez vous) ça doit etre amorti.. tiens c hez nous ça toujours été moins cher que chez vous.. comme quoi on doit vouloir que les martiniquais meurent vite! sinon t'as pasx perdu de temps! c'est quand même un bel investissement qui sera rentabilisé vite fait! Celà dit, je ne sais pas comment t'as enchéri mais un conseil enchéris lors de la derniere minute ça monte beaucoup moins! car l'esprit de compétition est moins sollicité durant toute la vente:aut22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Un vrai petit village ..cages à lapins pour cailles ! Elles n' auront pas beaucoup d'exercices ...les pauvres ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 non e bay je connais mais trouve pas la rubrique de l'objet es ce neuf combien ca coute d'ou ca viens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai tapé cailles, et je suis arrivé sur cette éleveuse, ce n'est pas du matériel neuf, mais en bon état, je l'ai payé 400 euros, et c'était en Corrèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pour surenchérir, je me fixe un plafond que je donne dans mon enchère maxi, et j'attends, mais ce n'est peut être pas la meilleur solution, lorsque j'ai pris cette enchère en route, elle était déjà à plus de 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Regis a écrit:en effet avec le tabac (vu le prix chez vous) ça doit etre amorti.. tiens c hez nous ça toujours été moins cher que chez vous.. comme quoi on doit vouloir que les martiniquais meurent vite! En fait, on a déja essayé l'empoisonnement des nappes d'eau, mais c'est tenace un martiniquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ......400euros de clope depuis le mois d'août....... ca en fait......1600 en 4 mois(en comptant le paquet à 5euro...) il était temps de s'arrêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 non, je fumais des petits cigares à 6 euros le paquet. Je fumais 1 paquet par jour en temps normal, que je multiplie au minimum par environs 110 jours depuis mon arrêt soit économie de 660 euros depuis mon arrêt. Voila, si je multiplie cette somme par 365 cela fera 2190 euros d'économiser si je tiens le coup. Croisons les doigts, car il suffit d'un rien pour recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tout cet argent non pas en plus car tu l'avais déjà mais au moins tu poura en dépenser plus pour tes bêtes...et tu as déjà commencé bon courage ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 willy01 a écrit: En fait, on a déja essayé l'empoisonnement des nappes d'eau, mais c'est tenace un martiniquais 5€ le paquet? tiens c'etait y a pas longtemps à 3.6€ chez moi! lol je maintiens ce que je dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ce n'est jamais qu'un peu d'herbe qui part en fumée, donc ça fat cher la brindille ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 l'herbe, c'est mieux, plus besoin de boire apprès pour être pèté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 et sa pète les cellules c'est pour sa que je laisse sa aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 les neurones plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est ce que je voulait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne010101 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bravo Nehru et surtout tiens bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Peace and love ...make love and not war ........power flowers ...tout un programme assez vaste !!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 trop compliqué pour mes neurones ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 t'en as trop pris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 en une fois ou sur la durée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Spipou a écrit:en une fois ou sur la durée? à toi de voir ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 ah mais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites