michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je pense a une sinusite ou bronchite infectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 personne n'a vu ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je pencherais aussi pour une bronchite, essaye de lui faire un traitement avec du ronaxan que tu commende en pharmatie, mais a l'avenir vaccine contre la bronchite inffectieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci appolozane je commande ce produit en pharmacie ou je vais chez le veto dois je traiter mes poule aussi es ce contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 en pharmacie le produit est a commander, et tu dois traiter toute la basse -cour car cela est très contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci appolozane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai vu mais comme je connais pas, je me tais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut michel, je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 de meme moi pas connaitre donc je n'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonsoir, excuse pour le reterd de la réponce, mais j'avais zapé ce post Je ne pense pas que ce soit la BI, mais plutôt une rhinotrachéite infectieuse de la dinde appeler aussi syndrôme de la grosse tête (tu vois pourquoi !!!) Traitement : BAYTRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites