michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voici mon prochain terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 en effet tu auras plus de place, bonne instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 elles vont avoir tout plein de place tes volailles....tes coq c'est pas des red-bro(une race de chaire)j'en ai déjà acheté sur le marché des petits poussins ca grandi vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pour les coq oui red bro en 4 mois il font 2.500 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sa va etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'aimerais pouvoir offrir d'aussi vastes terrains de jeux à mes volailles, beaucoup de chance, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonsoir, quel élevage A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 super ils vont en avoir de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 CESAR tout n'es pas la y'a 80 poule pondeuses de l'otre cote de la haie encore des pintades des poulets les canard et mes oies de guinees essaierais de mettre foto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 2.5kilos à 4mois....bon c'est pas de la bresse ou de la coucou de rennes mais la chaire est pas mal et c'est vrai qu'ils sont...gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Beau terrain, je serais quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 boudi ta beaucoup de coq tu va en faire quoi de tou ces coq?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Beau terrain, tes animaux vont avoir de la place mais tu vas avoir du boulot pour arranger tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites