Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raph26fr

oeuf felée j ai essayé la cire de bougie

Messages recommandés

bonjour tout le monde lors de ma dernieres incubation j avais quelque oeuf felée j ai donc tenté de les colmaté a la cire de bougie et surprise les petit on eclos normalement j etait sceptique mais ca marche vraiment les petit vont bien il vont avoir 4 semaine ce sont des cailles voila je vous fait partagé une experiences les oeuf felée ne sont donc pas condanné sauf si ces des grosse incubation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as procédé comment pour colmater les fissures ?

la prochaine fois pense a prendre des photos si posible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je me suis laissé dire que l'oeuf est poreu donc il ne fallait pas le laver donc le vernis ne fait rien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai déjà fait naître un petit faisan qui venait d'un oeufs felé il avait échapé au premier mirage...mais le coup de papier a clope j'aime bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai simplement fait coulé 2 ou 3 gouttes de cire et j ai poli delicatement avec un couteau le papier a cigarette j ai jamais essayé la prochaine fois je mettrai des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout graté pour ne laisser que ce qui bouchais la failure ou tu as laissé quand même un sur plus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai laisser un surplus mais ca depend ou il est fendu si ces du coté de la poche d air je ne laisse pas de surplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le papier cigarette, il ne s'agis pas de vernir tout l'oeufs, juste le petit bout de papier sur la felure, c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne expérience, un voisin m'avait parlé de la cire de bougie, Willy, ton truc du paier à cigarette doit être excellent, il est comme le caliquot que l'on met sur les fentes des murs avant enduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les felures non ouvertes, un simple vernis à ongle suffis et est trés efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...