raph26fr 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjour tout le monde lors de ma dernieres incubation j avais quelque oeuf felée j ai donc tenté de les colmaté a la cire de bougie et surprise les petit on eclos normalement j etait sceptique mais ca marche vraiment les petit vont bien il vont avoir 4 semaine ce sont des cailles voila je vous fait partagé une experiences les oeuf felée ne sont donc pas condanné sauf si ces des grosse incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tu as procédé comment pour colmater les fissures ? la prochaine fois pense a prendre des photos si posible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Papier à cigarette et colle vernis marche aussi trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 colle vernis ? par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi, je me suis laissé dire que l'oeuf est poreu donc il ne fallait pas le laver donc le vernis ne fait rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Super idée !! Tu peux nous en dire plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi j'ai déjà fait naître un petit faisan qui venait d'un oeufs felé il avait échapé au premier mirage...mais le coup de papier a clope j'aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j ai simplement fait coulé 2 ou 3 gouttes de cire et j ai poli delicatement avec un couteau le papier a cigarette j ai jamais essayé la prochaine fois je mettrai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tu as tout graté pour ne laisser que ce qui bouchais la failure ou tu as laissé quand même un sur plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j ai laisser un surplus mais ca depend ou il est fendu si ces du coté de la poche d air je ne laisse pas de surplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ok je comprends bien pour ne pas bloquer le petit pour l'éclosion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voila sinon tu peut laisser du surplus je n ai essayé que sur les oeuf de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour le papier cigarette, il ne s'agis pas de vernir tout l'oeufs, juste le petit bout de papier sur la felure, c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ok prochaine fois je teste pour voir merci pour cette combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Très bonne expérience, un voisin m'avait parlé de la cire de bougie, Willy, ton truc du paier à cigarette doit être excellent, il est comme le caliquot que l'on met sur les fentes des murs avant enduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour les felures non ouvertes, un simple vernis à ongle suffis et est trés efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci du truc , jusqu' a présent je mettais du scotch et ça marchait ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 on sait aussi que le scotche fonctionne par la même occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Et un truc de plus en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites