Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 je vous présente JP, mon coq. Il s'occupe de ma dizaine de poules avec ardeur. Par contre, je n'ai aucune idée de sa race. Il a des plumes aux pattes même si ça se voit pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tres beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il est beau...la race....je sais pas un croisement peut-être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 il est à peu près de la même taille que mes Sussex. Donc par rapport à mon ancien coq bleu des landes, c'est un schtroumph mais choisi par ma tendre et douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il doit avoir du Marans dans ses gênes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 donc ça ne sert à rien que je recherche des poules de la même race! Dommage, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 beau coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 je sais pas s'il va aimer quand je vais lui dire que j'ai besoin de plumes pour les mouches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est un Gallus Carollus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ha! donc y a des poules....merci Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est super beau tu n'a pas le nom comun polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé! Mais je connais la Gouden Carolus....aucun rapport entre les 2. hips! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Le deuxième ce serait pas de l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=87&u=11489957 j'ai un coq (voir l'image) qui ressemble au tien ! on m'a dit que c'était un coq Anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Il n'a pas de plumes aux pattes le tien, le mien oui. Sinon il se ressemble. La Gouden Carolus c'est la bière des étudiants de Louvain (Leuven). Une bonne brune comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 une bière, c'est pas de l'alcool. Mais la carolus, c'est la sainte vierge en culotte de velours. Ca glisse tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ok une boisson alcooliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 quand tu veux math, t'es pire qu'un flamand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 tu n'as pas une photo des plumes aux pattes de ton superbe coq ? Il a les mêmes couleurs que le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Le tiens Jean-mi ressemble à un Marrans,mais sans plumes aux pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Le mien est bien un coq anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Jamais entendu parletr de race "Anglais". La terme anglais est utilisé pour des volailles naines sans races. Historiquement,pcq les anglais étaient les premiers à importer des volailles naines des colonies asiatiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tiens, c'est drole, ici, on dit des poules Russes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 il se les fait enlever en partie par les ^poules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Quelles drôles de moeurs ont ces poules carolos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 spipou ! pourrais-tu me dire combien mesure ton coq , ( hauteur bien entendu ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 il est de la taille d'une Sussex herminée mais moins massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 le mien aussi ! sauf que la queue du mien est plus belle que celle du tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est ton appréciation, je ne me prononce pas, je l'ai pas vue! On m'a proposé la race Marans. Je suis allé voir le site mais il me semble que la crête n'est pas bonne et que le port de l'aile est plus bas chez le mien. Dans les races belges, j'ai rien vu encore mais je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 ok ! mais as-tu reçu la photo ? si tu penses que mon coq est un marrans, je serais heureux de l'apprendre !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 quand l'as-tu envoyée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 hier à 23h03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 oups! pas vu ou pas reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 je te la renvoie si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=88&u=11489957 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 très joli, tu n'en as pas une de profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 demain, je te ferai ça ! et de face, il est encore plus beau !! Anglais ou pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 faut voir avec la météo. Il se ressemble très fort sauf les plumes aux pattes, le port de queue et il me semble que le corps du mien a des plumes vertes en plus grand nombre. Mais il est très beau. Anglais, russe ou javanais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 j'espère que la lumière sera bonne, mais tu verras il a aussi un beau reflet bleu vert sur les ailes !! merci pour lui, du compliment, il va encore avoir le gros cou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 il a sa dizaine de poules aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut Spipou, beau coq en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 facilement, mais il n'est pas le seul sur " l'affaire" J'ai 3 coqs , mais c'est lui le plus actif. Ils se partagent une quinzaine de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai 4 autres coqs mais ils sont en croissance pour la r^tissoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 chassez le naturel, il revient au gallop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 tout cela est bien intéressant, mais demain est un autre jour ! à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 je n'ai pas oublié la photo de profil de mon coq, mais il a plu comme " vache qui ......" ici et impossible de jouer au reporter ! mais je n'oublie pas !! à la moindre accalmie, je mitraille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 je sais, je suis dehors depuis 7h45 ce matin jusque 18h30. Froid et mal au dos maintenant mlgré une bonne douche. J'ai eu une réponse pour marans froment, ça semble correspondre d'après le site officiel français mais je n'ai pas votre expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites