Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 arrête ! tu as 6 oeufs, et moi ...... 2 tous petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 tu peux les avoir les oeufs, je mérite juste le titre d'amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 t'es pas un peu trop modeste toi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 hélas non, réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 hola ! Spipou !! ké passa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 se passa que quand je lis certains posts et les connaissances des intervenants, je me dis que le chemin à parcourir est encore long. Je sais même pas si j'aurais assez avec cette vie-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 je crois que les vacances en Espagne vont te faire le plus grand bien !!! Un peu de recul ne fait jamais de tord ! Nous ferais-tu un petit complexe d'hiver, avec le manque de lumière en plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 oh non, j'aime le frais, la neige, une bonne gelée. J'essaie même d'avoir une promotion et aller à Arlon. J'aime les Ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Arlon, ..... pas vraiment les Ardennes !!! c'est en Lorraine, Pour les Ardennes il faut venir du côté de Libramont, Bertrix, Neufchâteau !!! Là,, c'est des durs de durs !!! des vrais hommes des bois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 jean-mi a écrit:je n'ai pas oublié la photo de profil de mon coq, mais il a plu comme " vache qui ......" ici et impossible de jouer au reporter ! mais je n'oublie pas !! à la moindre accalmie, je mitraille !! Ah oui ! une vache qui pisse dans un tonneau c'est rigolo , mais c'est salaud ! Bon OK c'est limite , mais bon !!!!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est presque HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C 'est carrément HS Math , mais ça meuble ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Faut bien rigoler un peut de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 mais de là à jouer dans la pisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites