Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ce sont mes 3 lapines reproductrices dans les bras de ma fille ainée.Je crois qu'il faudra un rand congel pour les petits. Photos mises en affichage directe et à l'endroit.... César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Wahou, le dernier est enorme !!!! C'est quoi comme race ? Géant de Bousca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 blanc de bouscat, l'autre blanche californien et la grise: garenne. C'est la houdini des lapines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 merci pour les photos César. Je ferais attention la prochaine fois, d'un autre côté c'était pour savoir s'il y avait des blondes qui auraient tourné l'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 grrrrrrrr elles sont superbe tes lapines........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 oui mais comme elles ont un nom, pas miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 meme pas en civet ??????????????????????? looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 essaies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai le droit a combien d'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 viens toujours, on verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 en BELGIQUE c'est moins reglementer que en FRANCE grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 j'en doute mais il y a Polo pour arbitrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Qu'as-tu comme mâle pour toutes tes jolies femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 un mâle blanc de bouscat. Si je peux je regarderais un mâle californien. Un copain fait ce croisement depuis des années pour une question de goût et de rapport poids/déchets. Avant il avait des fauves de bourgogne. J'aimerais bien en avoir aussi mais il y a la place et le budget à tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Spipou a écrit:un mâle blanc de bouscat. Si je peux je regarderais un mâle californien. Un copain fait ce croisement depuis des années pour une question de goût et de rapport poids/déchets. Avant il avait des fauves de bourgogne. J'aimerais bien en avoir aussi mais il y a la place et le budget à tenir. Pour la place,c'est pas compliqué,mais c'est à toi de voir. Pour le budget,encore moins compliqué.Si tu veux quand j'aurai des jeunes,je te donnerai un jeune mâle,ce qu'il y a de plus avantageux pour un budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Polo, chut, c'est comme pour les oies le lapin. Mais je te remercie de ton offre. J'adore les fauves en plus. Très beau lapins. Avant je n'avais que des garennes, je le aime bien. Mais, je sais pas mais les races me plaisent aussi. En tout. Mais je suis tombé amoureux des NS....d'autres ce sont les cailles. Si tu veux des californiens, dis-le aussi. Très doux et peu farouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 SPIPOU..........t'es sur que c'est une lapinne de garenne........car elle est vraiment grosse....normalement ca fait entre 1.2 et 2 kilos et la ta lapinne semble faire..........PLUS dans tout les cas très belles mémère encore une fois et les petits eux ils vont quand même aller au congélo si j'ai bien compris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 elle est entre 2 &3 kgs. Je soigne probablement trop bien mes lapines! Et les 2 autres sont des sujets de concours que j'ai acheté mais je ne participe pas à ces manisfestations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ok...tu sais pour la repro trop de graisse c'est pas très bon (j'ai eu une lapinne qui est devenu stérile à cause de ca...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 merci Gus mais je savais. Apparemment ça la gène pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Spipou a écrit:Polo, chut, c'est comme pour les oies le lapin. Mais je te remercie de ton offre. J'adore les fauves en plus. Très beau lapins. Avant je n'avais que des garennes, je le aime bien. Mais, je sais pas mais les races me plaisent aussi. En tout. Mais je suis tombé amoureux des NS....d'autres ce sont les cailles. Si tu veux des californiens, dis-le aussi. Très doux et peu farouches. Plus tard,quand je serai de nouveau bien installé en clapiers,je prendrai une seconde race plus petite,genre Californien ou Noire et Feu.Mais sans croisement,j'aime trop les races pures en petits élevages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ok elle resemble à une géant des flandre mais en plus petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 ben sans vouloir te contrarier mais les californiens sont plutôt grands, plus que Praline en tout cas, et de ce que j'ai vu plus massif que les fauves. Tiens, c'est pour ton plaisir ou pour le congel les lapins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Autant pour moi. Je confond avec le petit Russe,qui a le même genre de couleur. Pour le congel,mais aussi élevage suivant standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 tu vas faire des expos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Je ne sais pas encore. Pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 juste pour savoir s'il faut créer un fan club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci pour les photos Spipou, ils sont beau tes lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 super beau le pinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard Ndjabo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Des très jolies lapines!!!!!!! Félicitations, quel est ton secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 une sélection difficile chez de bons éleveurs. J'essaie d'avoir de bons sujets dans les concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 belles lapines cela est malheureux que l'ont ne peut pas les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 je ne mange pas les reproducteurs mais les petits oui. Pq tu manges tous tes fauves de bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 rien que les petits !!! tout comme toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 j'aurais plutôt dit les jeunes, parce que petits je les mange pas non plus. PS: je n'ai pas reçu ton mail, Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je n'avais pas vu ce sujet! tres belles lapine.. et aussi une tres jolie fille ainée : quel âge cette petite caille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Regis a écrit:je n'avais pas vu ce sujet! tres belles lapine.. et aussi une tres jolie fille ainée : quel âge cette petite caille ? Si je ne m' abuse la Caillemania fait des ravages qui débordent ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 elle vient d'avoir 16 ans et comme ses soeurs, c'est la fierté de son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tu as raison d'etre fier elle est vraiment mimi comme tout! les mecs ne vont pas tarder à débouler devant la porte de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 oui mais papy Spipou sera là pour les accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 oui, ça défile déjà, pour commencer je les ai éduquée pour qu'elles ne se laissent pas faire par un garçon, ensuite il y a la mère qui veille et enfin j'ai une batte de base ball qui a très peu servi.... le marou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites