Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 l'herbe tendre se fait rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 dans le CALVADOS tjs de belle prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 effectivement ! mais les Ardennes ne sont pas le Calvados !! Content pour ton élevage ! ici, ça " rame" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai la chance de posseder 3 terrains 2500 m2 5000m2 4000m2 que je loue a l'annee comme je debute ds la production et l'elevage de poulet mon investissement est enorme j'economise pour la cloture pour le moment je tiens le bon bout bientot je vais aller chercher ce grillage a titre indicatif je le paie au poid du metal suivant le cours ex rouleau 50 m en maille de 15 2.00 m de haut 75 euros ttc ca coute a peu pres 180 euros ds le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ah oui ! ça vaut le coup !! et tu vas chercher ton grillage en usine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 non c'est un entrepreneur independant qui vends des materiaux et du combustible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 pour en revenir aux parcelles, j'en ai 4 pour le moment ( pour les chèvres et la volaille). Je pense en cloisonner une cinquième l'année prochaine, car dès l'automne c'est un peu juste. On a déjà eu de fortes gelées, et il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent . Et c'est trop tôt pour resemer. Alors je profite d'une repoussée de la verdure pour changer mes chèvres et volailles , mais cela ne dure pas plus que 2 jours dur dur les hivers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 isole un parc et met du triple 25 en engrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 je ne connais pas ce produit " trip 25" peux-tu m'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 excuse " triple 25" et non "trip 25" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui escuse triple 25 ou (strip 25 ca rends moins nu les champs) looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 cela ne me dit toujours pas ce qu'est ce produit "miracle" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 25% DE POTASSE 25% DE PHOSPHATE 25% DE ?????? trou de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 je mets combien de % de trou de mémoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 M...... vous c'est encore vert, moi c'est tout blanc depuis 1½ mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 25% JEAN MICHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 merci ! et c'est une mixture pour donner de l'herbage, ou seulement un engrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est un engrais qui aide a la repousse de l'herbe produit utiliser par les agriculteur apres avoir blanchit leur prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Pauvre Math ! fallait pas habiter au Québec !!! Allez, dans 4 mois, le printemps reviendra et la verdure aussi !! en attendant ..... foin et encore foin ! Ici en Belgique, il n'y a plus guère de verdure !! Contrairement aux régions privilégiées de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Michel 14 , il faut tout de même ensemencer le terrain avant de mettre cet engrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ben il faut pas que ton terrain soit a nu bien evidemment mais lorsque l'herbe est courte isole ce terrain et seme engrais a la volee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Au moin j'ai une grande étable pour garder mes animaux plus au chaud et j'ai du foin pour 100 lapins et j'en ai que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ba ca va ils vont pas mourir de faim tes pimpim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 25% azote le dernier. Les derniers 25% le courage de sortir et de fertiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 spipou, merci pour l'azote ! avec les derniers 25% je serai à 100% de ma fertilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 si tu sais avoir les symboles, je te dirais le dernier sans problèmes. Mais voir combien de temps tu dois laisser le pré libre avant de remettre tes bêtes dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 sinon vir le site suivant: http://lesbeauxjardins.com/jardinons/potager/apfertiliser.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 un grand merci pour le lien !! " que serais-je sans toi ????????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 en engrais vert il y a aussi le colza...enfin c'est de la même famille que la moutarde me direz vous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est rien quand je sais aider je me sens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites