willy011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voici les calendriers d'incubations pour 2008 Principe : Reporter vous au jour situer dans la même colone et de la même couleur pour savoir le jour d'éclosion. Exemple : Pour une mise en incubation le Vendredi 6 juin (semaine n°23) ; éclosion le vendredi 27 juin (semaine n°26) C'est pas plus compliquer que cela !!!!! Nb: les jours fériés sont en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mêmes principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonsoir, merci Willy pour ces calendriers, et nous pauvres éleveurs de cailles, on en a pas?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai pas ça en stock.... navré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 pas beaucoup de place pour écrire! sinon, il y a le calendrier dans hotmail ou outlokk qui n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut a tous et merci Willy Spipou a écrit:pas beaucoup de place pour écrire! sinon, il y a le calendrier dans hotmail ou outlokk qui n'est pas mal non plus Il y en a aussi un dans google (c'est celui que j'utilise) @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 willy01 a écrit:J'ai pas ça en stock.... navré Bonjour, C'est possible d'en faire sur le même système??? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merveilleux ce calendrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci willy c bien comme sa je n'ecrirai plus sur celui que j'ai pour les vache a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonsoir, et mon calendrier pour cailles ?? La prochaine fois , je tape!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 cesar a écrit:Bonsoir, et mon calendrier pour cailles ?? La prochaine fois , je tape!! A bientôt vite Willy fabrique car sa va taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 bravo pour le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c est nickel.Juste une question pour les canard sauvage le quel dois je utilisé,a mon avis j utiliserais bien celui du poulet,qu en pensez vous? A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonsoir Quant a moi je vois aucun calendrier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 février 2009 willy, si tu passes par ici, pourras tu nous mettre le calendrier 2099??? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 8 février 2009 2099, c'est pour dans longtemps sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 février 2009 ça me rassure je ne suis pas la seule ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 février 2009 on se moque pas du chef sinon je banni directe: Article 1: le chef a toujours raison. Article 2: si le chef avait tord, se référé à l'article 1!!!! 2009 willy. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 février 2009 je préfère..... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sa va c'est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 février 2009 je vais les mater........................ A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 février 2009 respect envers le grand chef Spoiler: tu veux qq chose pour tes chevilles ce coup ci je sors vraiment oh grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 février 2009 ca ira pour cette fois!!! Pour en revenir à nos moutons, donc le calendrier 2009des incubations. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 février 2009 je regarde si je peux trouver ça sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'ai enlever ce poste des annonce pour mettre le post ou on a un lien en post it. Je pense que pour le calendrier 2009 il faudra ouvrir un nouveau post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites