zecch 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut as tous voici mes poules, je croyais que c'était des sussex et des bresse grises mais je ne suis plus sur de rien. En tout cas les crise je les trouve belles et elle pondent pas mal. bon je vais essayer de refaire des photo ce week end mais elles ne tiennent pas en plce A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bonjour tes poulette sont trés jolies.pour se qui est de la grise,je pense a une race indusrielle pour la ponte, j en n ai eu passée un temps , se sont d excellentes pondeuse. jb :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 la grise resemble aux miennes et willy m'a dis que c'était des bleu de hollande...enfin c'est un croisement industriel pour faire des poulets label rouge et gros c'est de l'industriel mais pour la chaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi aussi elle viennent toutes de Louhans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Il me faudrait une photo de face pour voir la tête, parceque rien ne resemble plus a un trou de balle qu'un autre trou de balle Ps : cvette couleur est BLEU, pas grise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Er cela Willy qu'est ce que c'est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon alors les voici de face, prise il y a à peine 10 min A+ BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 la grise, on dirait une bleue des landes, la blanche ressemble fort à une sussex mais le collier l'est pas assez fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 en tout cas la bleue m'a été vendu comme une bressane et je crois que je me suis fait eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Elle sont de raceS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pour moi la blanche est une sussex a défauts et la grise ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 bleue des landes la grise, elle ressemble aux miennes mais les noms changent souvent avec les régions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 D'accord avec Spispou !!!! Bleu des landes, bleu de hollande, bref, une race indus pour label rouge. (viande excellente même si pas de race). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je le savais........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui ben je suis déçu,j'aurais préféré une race locale omme la grise de bresse...mais bon elles sont jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Peut être que Gus pourrais te "céder" quelques sujet de VERITABLE gauloises grises ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théophraste 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Heureusement que ce n'est pas une bleue de vienne car sinon elle aurait 4 pattes, et ne ferait pas d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut Willly willy01 a écrit:Peut être que Gus pourrais te "céder" quelques sujet de VERITABLE gauloises grises ??? Est-ce que tu aurais une photo de véritable gauloise grise? et quels sont les points importants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites