Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zecch

dis Willy c'est quoi?

Messages recommandés

salut as tous voici mes poules, je croyais que c'était des sussex et des bresse grises mais je ne suis plus sur de rien. En tout cas les crise je les trouve belles et elle pondent pas mal.



bon je vais essayer de refaire des photo ce week end mais elles ne tiennent pas en plce
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

tes poulette sont trés jolies.pour se qui est de la grise,je pense a une race indusrielle pour la ponte, j en n ai eu passée un temps , se sont d excellentes pondeuse.
jb :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grise resemble aux miennes et willy m'a dis que c'était des bleu de hollande...enfin c'est un croisement industriel pour faire des poulets label rouge et gros c'est de l'industriel mais pour la chaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait une photo de face pour voir la tête, parceque rien ne resemble plus a un trou de balle qu'un autre trou de balle

Ps : cvette couleur est BLEU, pas grise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors les voici de face, prise il y a à peine 10 min


A+
BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la grise, on dirait une bleue des landes, la blanche ressemble fort à une sussex mais le collier l'est pas assez fourni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas la bleue m'a été vendu comme une bressane et je crois que je me suis fait eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bleue des landes la grise, elle ressemble aux miennes mais les noms changent souvent avec les régions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Spispou !!!!

Bleu des landes, bleu de hollande, bref, une race indus pour label rouge. (viande excellente même si pas de race).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben je suis déçu,j'aurais préféré une race locale omme la grise de bresse...mais bon elles sont jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que Gus pourrais te "céder" quelques sujet de VERITABLE gauloises grises ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Willly
willy01 a écrit:
Peut être que Gus pourrais te "céder" quelques sujet de VERITABLE gauloises grises ???

Est-ce que tu aurais une photo de véritable gauloise grise?
et quels sont les points importants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...